Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Aimez-vous les uns dans les autres. :V

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
C'est parce que tu ne côtoies pas d'africains ou des créoles pour dire ça, tu vis sur ton île ou il n'y a que des corses qui foutent les glandes aussi.

XD le mec qui connait mieux ma vie que moi ^^ la plupart de mes potes français sont noirs et maghrébins donc ton argument il est raciste point barre.... en plkus tu balances une insulte gratuite sur les corses, jme demande de quel coin paumé de France tu viens pour tenir de tels propos... (et pour rappel la tête de maure que j'arbore dans ma signature est aussi utilisé en Sicile et en Sardaigne stronzo, mais bon comme tu vis dans clichéland......)

Edité par IIDarkSonicII le 02/10/2014 - 19:17

El Tom Cruzinho

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3276

alors un jeu, je vous donne le choix entre ça et le spoiler :

derriere le spoiler il y avait

Edité par pauloud le 02/10/2014 - 19:26

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Dis paul, tu connais le paradoxe de monty hall.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
Hopi-> J'aime pas les noirs

Je n'aime pas les menteurs ou les imbéciles qui trafiquent les propos. j'aime les noirs bien plus que les blancs par exemple mais seulement quand il parle bien français. Les africains ayant reçu une bonne éducation sont plus intéressant a avoir comme amis que des blancs qui n'ont pas grand chose dans la tronche. Mais je ne connais pas de créole qui ne boivent pas d’alcool, qui n'écoute pas de ragga ou de zouk, des musiques dégénérantes pour la plupart et qui ne savent pas parler un bon français et qui sont fière de leurs iles, rien de pire qu'un réunionais ou un guadeloupéen a vanter des choses absurdes et stupides comment étant super bien.

Edité par hopi2 le 02/10/2014 - 19:25
Portrait de pauloud

oui je fais bien une référence à monty hall

venez frapper hooper :

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ah ok donc si jamais ils parlent bien français y a pas de problème, sinon non c'est des sauvages. J'aimerais bien t'entendre parler anglais, russe, arabe ou allemand pour rigoler un peu.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

C'est plus une question d'éducation. Quand tu prends le bus ça soule d'avoir a ses coté un africain ou une africaine qui parle au téléphone, on ne comprend rien et ça dure des heures, en parlant un mélange de français et de chez pas quoi comme si elle était dans son village aucune considération pour autrui et nous on se prend des ondes du téléphone, c'est ce genre de choses qui énervent.

Edité par hopi2 le 02/10/2014 - 19:31
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

hopi2 a écrit:
Je n'aime pas les menteurs ou les imbéciles qui trafiquent les propos. j'aime les noirs bien plus que les blancs par exemple mais seulement quand il parle bien français. Les africains ayant reçu une bonne éducation sont plus intéressant a avoir comme amis que des blancs qui n'ont pas grand chose dans la tronche. Mais je ne connais pas de créole qui ne boivent pas d’alcool, qui n'écoute pas de ragga ou de zouk, des musiques dégénérantes pour la plupart et qui ne savent pas parler un bon français et qui sont fière de leurs iles, rien de pire qu'un réunionais ou un guadeloupéen a vanter des choses absurdes et stupides comment étant super bien.

hopi2 a écrit:
C'est plus une question d'éducation. Quand tu prends le bus ça soule d'avoir a ses coté un africain ou une africaine qui parle au téléphone, on ne comprend rien et ça dure des heures, en parlant un mélange de français et de chez pas quoi.

Traduit en français par un expert en hopi2, ça donne :

Citation:
Je suis raciste et je n'assume pas du tout.

Edité par Psychopompos le 02/10/2014 - 19:31

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de pauloud

dommage, j'ai foiré mon animation à la let's make a deal

venez frapper hooper :

Sujet verrouillé