c'est trop bizard quand meme, on me vire 15 jours avant la mise a jour de mes diplomes alors que la ou l'on m'a mis, je suis a jour en attendant, et ils ont décidé de me dégagé quand meme
j'ai eu le recommandé aujourd'hui
mon chef m'a dit que je suis pas totalement grillé, mais que je doit faire une lettre d'excuse au client, patati patata.
il en est absoluement hors de question ! je ne doit rien a voir avec le client. et c'est le patron qui doit prendre ses responsabilité!
je perd peut etre un boulot, mais je sait au moins garder ma dignité !
Plus sérieusement, tu ne vas pas perdre ta dignité, tu vas l'égratigner tout au plus, d'autant plus que (sauf s'il y a autre chose que l'on ne sait pas) si c'est une lettre, à priori ce qui s'y trouve est entre toi et la personne, personne d'autre... C'est dommage de perdre un boulot, et donc un revenu, pour quelque chose comme ça.
(ça égratigne plus la dignité de devenir chômeur je trouve...)
mouarf, navrée pour toi mackss :( j'espere que tu sauras rebondir.
eh, il y a un bug, non ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon bah dis toi au moins que la mise à pied aura pas été trop longue...
J'suis désolée pour toi Mackss :(
y a eu un crash en effet
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
c'est trop bizard quand meme, on me vire 15 jours avant la mise a jour de mes diplomes alors que la ou l'on m'a mis, je suis a jour en attendant, et ils ont décidé de me dégagé quand meme
j'ai eu le recommandé aujourd'hui
mon chef m'a dit que je suis pas totalement grillé, mais que je doit faire une lettre d'excuse au client, patati patata.
il en est absoluement hors de question ! je ne doit rien a voir avec le client. et c'est le patron qui doit prendre ses responsabilité!
je perd peut etre un boulot, mais je sait au moins garder ma dignité !
Bonjour nouveau chômeur, alors.
Plus sérieusement, tu ne vas pas perdre ta dignité, tu vas l'égratigner tout au plus, d'autant plus que (sauf s'il y a autre chose que l'on ne sait pas) si c'est une lettre, à priori ce qui s'y trouve est entre toi et la personne, personne d'autre... C'est dommage de perdre un boulot, et donc un revenu, pour quelque chose comme ça.
(ça égratigne plus la dignité de devenir chômeur je trouve...)
Tu peux nous en dire un peu plus Mackss ?
je suis désolé pour toi Mackss:(
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Chaud tout ce qu'il t'arrive en moment Mackss...
Désolé :/