Dunkio>>>J'en ai pas la moindre idée, mais j'arrive à le faire tourner en 60 FPS constant sur un PC qui date de 2005-2006. Ca demande quelques tweaks, et le jeu en devient franchement moche, mais ça peut tourner très bien, le gameplay est intact, et c'est ce qui compte.
Donc à moins que ce que tu as sois encore pire, y'a des chances que oui, tu puisses. x)
J'viens de regarder elle est dégueulasse en plus Zoe Quinn,j'la touche même pas avec un bâton !
lol ! vu comment shwarzy a vieilli, ça m'étonne que le terminator n'a pas rouillé
Une question un peu conne: on peut faire tourner tf2 sur une intel hd graphics de i5 4670K?
Merci d'avance :p
Dunkio>>>J'en ai pas la moindre idée, mais j'arrive à le faire tourner en 60 FPS constant sur un PC qui date de 2005-2006. Ca demande quelques tweaks, et le jeu en devient franchement moche, mais ça peut tourner très bien, le gameplay est intact, et c'est ce qui compte.
Donc à moins que ce que tu as sois encore pire, y'a des chances que oui, tu puisses. x)
ça me dit toujours pas ce que sait. Vite, google, à la rescousse !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Cadeau Question : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074205-quand-developpeurs-et-journalistes-couchent-ensemble-par-interet.htm
Le jeu tourne a fond!
Hello, dites, est ce que cet homme vous fait penser à un acteur français svp ?
Votre aide sur le coup est précieuse merci d'avance.
Acteur ou sportif, chanteur et compagnie, nous sommes vraiment à votre écoute.
Qu'est-ce que c'est que ce délire encore :p