Ya à boire et à manger chez Nakk,il choisit assez mal ses beats en général,écoute son premier EP il est bien,son seul et unique album est décevant mais ya 2-3 bons sons.Street minimum est plutôt bon mais pareil faut trier.
Ses 2 derniers projets c'est d'la merde en branche.
Sinon j'ai pas regardé mais j'imagine que c'est toujours aussi naze Linkthesun.
Sinon j'ai pas lu le post du dessus, mais j'imagine que c'est toujours aussi naze Rusvî.
Ooohh il est vexé parce que j'ai critiqué une de ses idoles,il est mignon !
Tu suces bien mais t'as des gouts douteux,il serait temps de trouver une autre activité que de lécher le trognon de tous les youtubeurs connus et de faire des topics qui bident.
Trouve toi une copine et/ou un travail Kevin.
Ooohh il est vexé parce que j'ai défendu un type qu'il méprise,il est mignon !
Tu chies bien mais t'as des gouts douteux,il serait temps de trouver une autre activité que de rager sur un forum internet avec un avatar de merde et un pseudo qui ne ressemble à rien.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je vais voir ce que ça donne nakk. Cette vidéo m'a donné envie de voir ce que ça donne.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ya à boire et à manger chez Nakk,il choisit assez mal ses beats en général,écoute son premier EP il est bien,son seul et unique album est décevant mais ya 2-3 bons sons.Street minimum est plutôt bon mais pareil faut trier.
Ses 2 derniers projets c'est d'la merde en branche.
Sinon j'ai pas regardé mais j'imagine que c'est toujours aussi naze Linkthesun.
Sinon j'ai pas lu le post du dessus, mais j'imagine que c'est toujours aussi naze Rusvî.
Je te remercie et, ouais, même si j'ai un soupçon de sympathie pour linksthesun, c'est pas glorieux. Cela dit, j'ai vu pire.
J'peux te faire des liens pour le premier Ep,l'album et le street album si t'en trouves pas.
je te demanderais à l'occasion.
Ooohh il est vexé parce que j'ai critiqué une de ses idoles,il est mignon !
Tu suces bien mais t'as des gouts douteux,il serait temps de trouver une autre activité que de lécher le trognon de tous les youtubeurs connus et de faire des topics qui bident.
C'est très vexant pour lui, rusvi. C'est pas avec un ton pareil que tu auras une discussion sensée sur internet.
Ooohh il est vexé parce que j'ai défendu un type qu'il méprise,il est mignon !
Tu chies bien mais t'as des gouts douteux,il serait temps de trouver une autre activité que de rager sur un forum internet avec un avatar de merde et un pseudo qui ne ressemble à rien.