Au début, je trouvais ça sympa ces images... mais j'ai l'impression que les gens en abusent, et surtout... pourquoi est-ce que c'est toujours en Anglais ?
Ca me fait penser au sketch de Dieudonné : "Ya bien un gars un jour qu'a dit: "bon les gars maintenant cest bon, on est en France, parlons francais! Merde!"
:p
Au moins maintenant on a pu peur de louper quelque chose dans la grotte vu l'inactivité :p
Pour y remédier, il faudrait lancer un débat sur un sujet permettant de pouvoir s'envoyer allègrement tous les noms d'oiseaux possibles (oui, les insultes gratuites c'est sympa un moment, mais ça ne dure pas assez longtemps).
Donc, en attendant de créer un sondage officiel, voici quelques idées :p
Ah c'est sympa ! Voici un test :
Par contre, ça ne me donne toujours pas la traduction de ta phrase en Japonais... enfin moi ce que j'en pense.... c'est nippon ni mauvais...
On risque de chercher longtemps, je ne me souviens plus de ce que j'avais écrit en français avant de le mettre dans Google Traduction. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Free wifi c'est du caca...
Ca me fait penser au sketch de Dieudonné : "Ya bien un gars un jour qu'a dit: "bon les gars maintenant cest bon, on est en France, parlons francais! Merde!"
:p
Nein. :V
Au moins maintenant on a pu peur de louper quelque chose dans la grotte vu l'inactivité :p
Pour y remédier, il faudrait lancer un débat sur un sujet permettant de pouvoir s'envoyer allègrement tous les noms d'oiseaux possibles (oui, les insultes gratuites c'est sympa un moment, mais ça ne dure pas assez longtemps).
Donc, en attendant de créer un sondage officiel, voici quelques idées :p
Je sais comment relancer l’intérêt de la Grotte :
CE SOIR, SUR LA GROTTE, JE POSTE UNE PHOTO DE MON ZBOUB ! :D
Et si on conceptualisait "La grotte" ?