Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Enfin j'ai réussi à le faire fonctionner, ça va pour l'instant c'est sympa et j'adore jouer en mode super connard c'est assez jouissif !!^^

Citation:
Le concours, il l'ont déjà gagné (suivi de près par from software).

Rockstar à ce niveau là aussi ils sont pas mal, le seul de leur jeux que j'ai réussi a finir sans bug c'est GTA 4, le reste soit le jeu a planté en plein milieu, soit j'ai même pas pu le commencer ^^ Donc on a beau dire ce que l'on veut au moins avec steam t'as pas ce genre de conneries..... Et après c'est même développeur viennent nous dire que les pcistes sont des pirates, mais faut voir ce que vous nous sortez les gars !! Moi jsuis le premier à vouloir payer mais jeux, après faut que ça fonctionne bien évidemment !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Rockstar... Je les hais aussi, ceux-là. Quand ils ont racheté la licence Max Payne, ils ont arbitrairement décidé que :

• La boutique Steam interdira aux Français d'acheter autre chose que la version française du premier. Qui contient un bug qui crashe systématiquement le jeu à l'écran de chargement entre les niveaux 1 et 2.
  • Le deuxième sera juste interdit à la vente en France (contrairement au 1 et au 3). Parce que.

Je suis également énervé contre Ubisoft, à cause de Far Cry 3. La version légale que je possède ne marchait pas, mais depuis que j'ai un crack, elle fonctionne. Je soupçonne Uplay d'être le responsable de ceci.

Edité par Psychopompos le 28/06/2014 - 11:42

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Rockstar... Je les hais aussi, ceux-là. Quand ils ont racheté la licence Max Payne, ils ont arbitrairement décidé que :
La boutique Steam interdirait aux Français d'acheter autre chose que la version française du premier. Qui contient un bug qui crashe systématiquement le jeu à l'écran de chargement entre les niveaux 1 et 2.
Le deuxième sera juste interdit à la vente en France (contrairement au 1 et au 3). Parce que.

Bah moi j'ai la version cd de Max Payne donc jmen branle un peu (et puis bon les doublages français me conviennent), par contre j'ai eu aussi un crash entre les niveaux 12 et 13 donc quasiement à la fin du jeux ce qui est vachement frustrant.....
En plus j'adore leur jeux c'est pas le soucis, mais du coup j'hésite vraiment à acheter GTA5 car j'ai peur de la grosse enfilade avec des patch qui sortiront 1 ans après.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Donc on a beau dire ce que l'on veut au moins avec steam t'as pas ce genre de conneries.....

Moi Rock of age version steam il marche pas.

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3274

je suis pas chez moi, je suis sur un mac pas portable de mi 2011 (alors que d'habitude je suis sur un mac book de 2013)
le tchat de l'émission marche!

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Psychopompos

Grâce aux soldes de Steam, je me suis acheté Alan Wake et American Nightmare ce matin (ils sont toujours en promo, mais la réduction est maintenant moins intéressante). Pour l'instant, après s'être habitué au gameplay, c'est pas mal ("Stephen King : The Videogame" ^^), mais le doublage français de l'agent de Wake casse un peu le truc. C'est pas que l'acteur est mauvais, mais c'est juste qu'il a la voix de Eric Cartman, ce qui réduit un peu la crédibilité du personnage. ^^

PS : renseignement pris, c'est bien le même doubleur.

Edité par Psychopompos le 28/06/2014 - 22:45

Portrait de pauloud

est-ce que dans "be kind rewind" et "King Kong" Jack Black à la voix de Cartman en VF ? (je les ais vu qu'en VO)

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Psychopompos

Christophe Lemoine ne double pas Jack Black dans King Kong. Pas vu l'autre. C'est Soyez sympas, rembobinez ?

Edité par Psychopompos le 29/06/2014 - 15:00

Portrait de soun
Contributions: 7095

Près à être envoyé chez un éditeur.

Portrait de pauloud

Citation:
C'est Soyez sympas, rembobinez ?