Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Moi aussi d'habitude je stress mais je pense avoir eu de la chance sur ce coup la :p

Au fait je pars dormir, bonne nuit :p

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Pour ceux qui comprennent un peu l'espagnol ça vaut le coup de regarder ça :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

https://twitter.com/tecmokoeieurope/status/482477534085677056

OWI !
Warrior Orochi 3 Ultimate annoncé en Europe. \o/ ^o^

(je fais que passer faites pas attention à moi :p)

Putain, 10 ans !

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Ben, tant mieux, j'ai envie de dire!
Je ne connais pas vraiment ce jeu mais c'est toujours bon pour ceux qui le voulaient en Europe.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Y'en a qui jouent encore un peu à Age of Empires II ici ?

Ego
Portrait de Ego

Je n'y ai jamais joué mais je dois bien avouer qu'il e tente beaucoup.
De toute manière, tous ce genre de jeux, où il faut justement bâtir un empire ( et se faire une bonne petite armée par la même occasion ) m'ont toujours plu. :D

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Tu rates quelque chose alors, je te le recommande vivement ^^

D'ailleurs, je parle du II, mais le premier était vraiment un chef-d'oeuvre lui aussi. J'ai jamais touché au III en revanche, mais la plupart des critiques le jugent moins bons que les deux premiers.

Et comme tu dirais, c'est toujours sympa d'avoir une énorme armée en train de balayer des villes entières, c'est toujours jouissif =D

Edité par Vegafighter 888 le 27/06/2014 - 16:05
Ego
Portrait de Ego

vegafighter a écrit:
J'ai jamais touché au II en revanche, mais la plupart des critiques le jugent moins bons que les deux premiers.

Tu veux dire le III, je présume. Ce n'est pas celui qui passe à la pub en ce moment?

vegafighter a écrit:
Et comme tu dirais, c'est toujours sympa d'avoir une énorme armée en train de balayer des villes entières, c'est toujours jouissif =D

Aha, je vois qu'on est deux à aimer ce genre de choses. :)
Dans ce genre de jeux, le premier que j'avais essayé, c'était Perimeter, il y a quelques années et j'en était devenu accro au bout de quelques minutes.

Ca me faits un peu la même chose dans les films. Dès qu'une armée apparaît dans un film, je suis comme un petit fou! :P

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

On parle bien de la série de jeu où il suffit de construire une armée démesurée pour ensuite bourriner dans des combats totalement confus et bordéliques ?

El Tom Cruzinho

Oui le III, j'ai rectifié :p
Et j'ai pas vu de pubs concernant un AoE ces derniers temps... ou alors je fais pas gaffe.

Perimeter je connais pas du tout en revanche.

Citation:
On parle bien de la série de jeu où il suffit de construire une armée démesurée pour ensuite bourriner dans des combats totalement confus et bordéliques ?

Mon Dieu. Bourriner dans Age of Empires, exactement ce qui fait tout perdre.

La micro-gestion est juste capitale dans ce jeu. Les meilleurs joueurs du monde s'en servent tout le temps, c'est pas pour rien qu'ils dominent les classements.

Sujet verrouillé