Un bravo de ma part! :)
Mais comment cela se fait que tu saches déjà que tu as eu ton bac? Tu as tellement réussi que tu est certain de l'avoir?
Parce que je n'ai toujours pas les résultats, pour ma part.
Ah, je l'ignorais! Mea culpa.
Je n'ai pas fini de regarder le Point Culture mais ce qui est clair, c'est qu'elle a l'air beaucoup plus complète et de qualité ( avec deux ou trois blagues pourries mais bon, s'il n'y en avait pas, ce ne serait pas un Point Culture xP ).
Je finirais de la regarder demain.
Mais comment cela se fait que tu saches déjà que tu as eu ton bac? Tu as tellement réussi que tu est certain de l'avoir?
Mon lycée est certes français, mais je ne vis pas en France :p
C'était une blague assez facile, mais ça marche toujours! xD
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
De ce que je sais, honk kong est chinois aujourd'hui, avec quelques particularités et une certaine autonomie (pas sûre)
Ho, et la vidéo de links est génial, voilà.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ca fait longtemps que j'étais pas venu ici :p
Au fait:
Question> Yes, je me demandais quand allait-il sortir un nouveau Point Culture! Je vais le regarder de ce pas. :D
Sony> Tu l'as eu cette année ou c'est comme d'autres membres qui disent qu'ils l'on eu il y a 10 ans? x)
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je l'ai eu cette année :p
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Un bravo de ma part! :)
Il est pas en france métropolitaine. ça aide :p
Ah, je l'ignorais! Mea culpa.
Je n'ai pas fini de regarder le Point Culture mais ce qui est clair, c'est qu'elle a l'air beaucoup plus complète et de qualité ( avec deux ou trois blagues pourries mais bon, s'il n'y en avait pas, ce ne serait pas un Point Culture xP ).
Je finirais de la regarder demain.
Mon lycée est certes français, mais je ne vis pas en France :p
Quoiqu'il en soit, je suis très heureux !