Oui c'es vrai quand Australie est le 3e region le plus dangereux au niveau bete. Avant la savane et surtout la foret Amaeonienne.
Autrement l'australie est un des rare pays puissants qui n'est pas en crise.
Certains peuples asiatiques vident bien des fourmilières entières parce qu'ils trouvent les fourmis bons à manger. Je chipote un peu mais c'est pour dire que l'homme est parfois capable de faire des choses très étranges.
En Occident on élève, abat et mange bien du bœuf, du porc, du poulet et autres en masse. Pourquoi pas des fourmis ailleurs, après tout ?
Le dragon de komodo n'est pas venimeux, par contre, il garde dans sa bouche un nombre important de bactérie qui infecte les blessures portés aux animaux et les affaiblie/tuent. C'est aussi une bète rapide, puissante, et sacrément dangereuses.
Si t'es un joueur console ne t'en inquiète pas, c'est parfaitement jouable et adapté. Par contre si t'es PCiste (mais bon un PCiste avec une PS3 ... :p) ça peut troubler ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui c'es vrai quand Australie est le 3e region le plus dangereux au niveau bete. Avant la savane et surtout la foret Amaeonienne.
Autrement l'australie est un des rare pays puissants qui n'est pas en crise.
Fuegosuave> Je suis désolé mais je ne peux pas te conseiller. Je n'ai joué à aucun de ces jeux. xP
Tu ne prends pas en compte les pays émergents, hein?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'ai vu sur internet que c'est pays où il fait bon vivre (mais il n'est pas le 1er).
Bref autrement parle on d'un autre sujet:
qui connait ce site : http://www.historiquedesjeuxvideo.com/
L'Australie, il censure les jeux.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Personne peut me conseiller :_(
hotline miami.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
En Occident on élève, abat et mange bien du bœuf, du porc, du poulet et autres en masse. Pourquoi pas des fourmis ailleurs, après tout ?
Ah, petite erreur de ma part alors
J'ai peur de la maniabilité au sticks du jeu.
Si t'es un joueur console ne t'en inquiète pas, c'est parfaitement jouable et adapté. Par contre si t'es PCiste (mais bon un PCiste avec une PS3 ... :p) ça peut troubler ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p