Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: La Grotte 2.0

Desolé, mais je vais aller me coucher :) Donc bonne nuit à tous et à la prochaine ^^

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

j'ai eu mon bac !

(il y a 10 ans maintenant, mais j'aime bien le redire tout les ans) xD

Portrait de pauloud
En ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3263
Re: La Grotte 2.0

moi, j'ai 147 points et je crois avoir eu 40/40 à l'HIDA, donc je me fais pas de soucis, pour la mention, on verra

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

dorian delpeux a écrit:
Apres es ce que tu as assez de points pour le bac ?

Pour répondre rapidement, étant donné que j'étais vraiment mauvais en Français l'année dernière, je me retrouve avec 7 points de retard.
Enfin, vu ce qu'a donné l'Histoire-Géographie, je vais au moins gagner le triple en points d'avance. Je ne me fais pas vraiment de soucis sur ce point. :)

mackss a écrit:
j'ai eu mon bac !

(il y a 10 ans maintenant, mais j'aime bien le redire tout les ans) xD


Heureusement que tous les membres d'Hooper.fr n'ont pas la même idée. Si s'était le cas, les discussions de La Grotte seraient extrêmement variés pendant quelques jours. xD

Edité par Ego le 24/06/2014 - 23:24

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Heureusement que tous les membres d'Hooper.fr n'ont pas la même idée. Si s'était le cas, les discussions de La Grotte seraient extrêmement variés pendant quelques jours. xD

ha, ben c'est aussi que plus il y a de monde qui disent qu'ils l'ont eu, et plus ceux qui l'ont pas eu sont dégouté, et oui, il fallait réviser au lieu de s'amuser avec les copains
moi j'ai jamais était quelqu'un qui bossé a l'école (je faisait que écouter en cours) par contre, les devoirs, et les révision, c'été pas pour moi lol
mais le dernier mois avant le bac, j'en ai ultra chier, revisions intensifs des cours
et je l'ai eu a 10.1/20 ! xD

252.50 points sur 500 ! xD

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et toi t'avais eu une mention (ou les autres du forum ayant passé le brevet) ?

Une mention ? Le Brevet tout seul je l'ai eu avec quasiment 19 au total tellement c'était facile. Avec la moyenne à l'année j'étais à 17,78. Donc oui, avec mention si on peut dire.

Pour ceux qui passent l'oral de français, rassurez-moi : est-ce que je suis le seul qui n'a RIEN foutu depuis qu'il est censé réviser ?

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

mackss a écrit:
252.50 points sur 500 ! xD

Mon dieu, c'était sur le fil du rasoir, comme on dit. :P
Tu as passé quel Bac?

Par contre, j'ai trouvé l'épreuve de maths en ES assez difficile ( mais ce n'est rien comparé à ce qu'on subi les S, parait-il ), je me demande si des membres l'ayant passé cette année avaient le même ressenti.

vegafighter a écrit:
Pour ceux qui passent l'oral de français, rassurez-moi : est-ce que je suis le seul qui n'a RIEN foutu depuis qu'il est censé réviser ?

Strictement rien? Je n'ai pas tenté le diable, personnellement.
Je te conseille de regarder quand même car il y a, je trouve, beaucoup de choses à retenir et si tu te retrouves atteint de la maladie du " je suis tombé exactement sur le seul texte que je n'ai pas révisé et dont j'ai tout oublié ", ce sera dommage. C'est une pathologie plus courante chez les lycéens qu'on ne le croit.

Edité par Ego le 24/06/2014 - 23:38

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tu as passé quel Bac?

c'été un bac pro
et dans les bac pro, il n'y as pas de rattrapage, il y a juste un repéchage entre 8 et 10 celon ton travail pendant les 2 ans de bac, et moi comme je foutait rien : j'avais : "doit faire ses preuve" lol
donc : pas de repéchage pour moi, c'est : 10 minimum ou pas de bac, et j'ai eu 10.1 ! xD

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pour ceux qui passent l'oral de français, rassurez-moi : est-ce que je suis le seul qui n'a RIEN foutu depuis qu'il est censé réviser ?

Franchement, vu ceux sur quoi je suis tombé hier, je peux te dire que ça ne m'aurait servit à rien de réviser autant l'oral de français. Mais ne pas réviser certains point ça peut te faire buter complètement l'entretient et c'est quand même la moitié des point

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

Citation:
moi j'ai jamais était quelqu'un qui bossé a l'école (je faisait que écouter en cours) par contre, les devoirs, et les révision, c'été pas pour moi lol

Ca se voit :p

Pardonne moi mackss j'ai pas pu m’empêcher xD

Citation:
Pour ceux qui passent l'oral de français, rassurez-moi : est-ce que je suis le seul qui n'a RIEN foutu depuis qu'il est censé réviser ?

Non, moi aussi, j'avais lu un livre sur les 17 à lire, et je suis pas tombé sur celui là tiens !
Je sais pas comment je me suis débrouillé mais la juge m'a donné un joli 6/20, sur micromegas de voltaire, alors que je n'ai quasiment rien dit de la séance d'oral (bien entendu je n'avais pas lu le livre), un véritable miracle, ou alors mes parents l'ont payé je sais pas ça restera pour moi un mystère car je n'ai quasiment rien dit de la scéance j'étais géné tellement j'avais rien à dire.
Et pourtant je me suis bien rattrapé car j'ai obtenu le bas mention A.B. avec 13 de moyenne (c'était l'année du CPE... Mais chut...)
Bon après ça date de il y a 10 ans il y a prescription :p

coucou nitrola

Edité par Yoco le 24/06/2014 - 23:48


Sujet verrouillé