Je ne crois pas que c'est ce qu'il cherche, trop inaccessible au premier abord.
Bande de pleutres, quand est ce que vous ouvrirez les yeux et verrez enfin les bons jeux....
Pour une fois que je propose pas des jeux qui nécessite un pc de malade mental vous dites que c'est "trop inaccessible", je peux malheureusement plus rien pour vous.....
Citation:
Ce qui fait que dark souls est aussi à proscrire, merde !
Allez,en avant les trolls.
Allez je quitte avant que ça reparte comme avant...
Et encore jme retiens parfois....^^
Citation:
En même temps, dark est un troll et tu tends le bâton pour te faire battre, ultra.
Faut croire qu'il a des masos ^^
En plus question t'es pas mieux hein, juste que t'as peut être plus de "style" que moi qui suit le bourrin de l'argumentation ^^
Citation:
Wah, un jeu open world dans une ville où on est poursuivis par des flics, c'est SÛR que ça fait penser à rien d'autre !
Bon ça, c'est pour la déconne, mais faut bien avouer qu'ubisoft a bien fait de la merde avec leur hype à la con. Le jeu il peut être ce qu'il veut dans son genre, Ubi ont tout simplement trop fait chié les gens avec leur promos qu'il va s'en prendre quelque méchantes dans la gueule.
Pas assez pour le faire tomber, faut pas déconner, non plus.
Je sens que UBI va recevoir une chaîne de mails de menaces de mort pour WD...
Moi j'aime bien perso,de toute façon,UBI mettra un patch pour améliorer le jeu.
halalala, mais on vis vraiment dans un monde de plaignant et de raleur !
autrefois, quand on achetait un jeux (qu'il soit bien ou completement pourris) on y jouer et on le finissait en y passant des mois et des mois! et le jeux devenais culte a nos yeux !
aujourd'hui, quand on achete un jeux, deja on s'est monté la tete pendant les trailers comme une sortie d'un jeux ultime ! et quand on y joue, du coup, on est déçu. et on gueule sur les forum, on insulte les developpeurs, on fait des pétitions de brin pour boycotté un jeu qui nous a déçu. et a la limite de le rapporté au centre commercial en disant : c'est pourri ! je veut etre remboursé !
conclusion : ce ne sont pas les developpeurs qui ne savent plus faire de bon jeux, bien au contraire, c'est juste les gens qui sont trop exigeant sur les attentes !
Je ne crois pas que c'est ce qu'il cherche, trop inaccessible au premier abord.
Ce qui fait que dark souls est aussi à proscrire, merde !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bande de pleutres, quand est ce que vous ouvrirez les yeux et verrez enfin les bons jeux....
Pour une fois que je propose pas des jeux qui nécessite un pc de malade mental vous dites que c'est "trop inaccessible", je peux malheureusement plus rien pour vous.....
On s'en branle c'est pas un fps...
J'ai reçu l'édition Vigilante de Watch Dogs,ça va c'est cool,j'attends le hard corner de benzaie !
Cool !!! Amuses toi bien avec Assassin's Creed 5 !!!
Allez,en avant les trolls.
Allez je quitte avant que ça reparte comme avant...
En même temps, dark est un troll et tu tends le bâton pour te faire battre, ultra.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Et encore jme retiens parfois....^^
Faut croire qu'il a des masos ^^
En plus question t'es pas mieux hein, juste que t'as peut être plus de "style" que moi qui suit le bourrin de l'argumentation ^^
Je sens que UBI va recevoir une chaîne de mails de menaces de mort pour WD...
Moi j'aime bien perso,de toute façon,UBI mettra un patch pour améliorer le jeu.
Ah bah oui ça aurait été trop beau qu'ils optimisent bien le jeu voyons..... Déjà que AC3 avait été fini à la pisse et à la bière.....
halalala, mais on vis vraiment dans un monde de plaignant et de raleur !
autrefois, quand on achetait un jeux (qu'il soit bien ou completement pourris) on y jouer et on le finissait en y passant des mois et des mois! et le jeux devenais culte a nos yeux !
aujourd'hui, quand on achete un jeux, deja on s'est monté la tete pendant les trailers comme une sortie d'un jeux ultime ! et quand on y joue, du coup, on est déçu. et on gueule sur les forum, on insulte les developpeurs, on fait des pétitions de brin pour boycotté un jeu qui nous a déçu. et a la limite de le rapporté au centre commercial en disant : c'est pourri ! je veut etre remboursé !
conclusion : ce ne sont pas les developpeurs qui ne savent plus faire de bon jeux, bien au contraire, c'est juste les gens qui sont trop exigeant sur les attentes !