et sinon, la grande question : j'ai envie d'un fps multi pour tuer le temps (donc quelque chose de répétitif, mais sans s'en lassé) mais je ne sait pas encore lekel choisir
jvais pas faire du team fortress 2 lol
c'est vrai que certain vieux fps claqué par rapport a ceux de maintenant, je suis assez dégouter qu'il n'y a pas un command & conquer renegade 2 , car j'avais adoré le multi du 1
sinon, y a titan fall aussi, mais je ne sait pas trop ce qu'il vaut
Y a eu des mise à jour avec TF2 donc de nouveau mode de jeu (de vrai nouveau mode :P). Mais sinon ouais y a pas eu de modification de gameplay ni des graphismes.
Sinon je ne m'y connais pas en FPS multi en général.
et sinon, la grande question : j'ai envie d'un fps multi pour tuer le temps (donc quelque chose de répétitif, mais sans s'en lassé) mais je ne sait pas encore lekel choisir
call of duty ghost ou battlefield 4 ?!
ne prend pas ces deux bouses cosmiques mackss, achète plutôt red orchestra 2/rising storm, un super fps typé simulation super fun avec une très bonne immersion, ça demandera un ptit temps d'adaptation mais bon tu peux faire un effort je pense ^^
bon, ben je vais le zappé alors celui la :(
call of duty ghost ou battlefield 4 ?!
Team fortress 2.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
jvais pas faire du team fortress 2 lol
c'est vrai que certain vieux fps claqué par rapport a ceux de maintenant, je suis assez dégouter qu'il n'y a pas un command & conquer renegade 2 , car j'avais adoré le multi du 1
sinon, y a titan fall aussi, mais je ne sait pas trop ce qu'il vaut
Half life, quoi qu'on en dise, counter m'a toujours fais chier, alors que half life en multi, c'est bonnard :p
Sinon une coop sur serious sam 2 pour le 100% fun.
Ouais c'est des vieux trucs et alors !?
Y a eu des mise à jour avec TF2 donc de nouveau mode de jeu (de vrai nouveau mode :P). Mais sinon ouais y a pas eu de modification de gameplay ni des graphismes.
Sinon je ne m'y connais pas en FPS multi en général.
Valve FTW :D.
Ou Darksoul, du bon solo, et du bon multi...
XIII.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
007 Blood Stone ^^
Attention, mackss, C'est un piège !
Débat sur le topic nouveau pseudo --> Voilà, là, on peut le faire ici,le débat.
ne prend pas ces deux bouses cosmiques mackss, achète plutôt red orchestra 2/rising storm, un super fps typé simulation super fun avec une très bonne immersion, ça demandera un ptit temps d'adaptation mais bon tu peux faire un effort je pense ^^