bon ben j'ai voulu aller acheter watch dogs, et au micro arnaque, il m'ont dit qu'il l'avait reçu, mais qu'il avait pas le droit de me le vendre avant demain
j'ai essayé de les soudoyer pour faire une vente "sous le manteau" mais ils ont pas voulu
tans pis, il vienne de perdre une vente, je le telechargerai pour la peine
J'en suis au moment ou on me demande de retourner dans le monde réel pour aller chercher le roi chat et pour l'instant j'ai un peu de mal avec le rythme. Autant les combats, l'univers et l'OST sont excellents autant le jeu a un gros problème de jeu. Ça fait 2 heures de jeu (voire plus) que je ne fait que regarder des cinématiques.
Ma phrase a été corrigé^^'
je m'en fous pas ! il est comment alors ce jeu ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Jouable.
Si tu aimes les jeux qui te demander d'aller chercher la "baguette magique " d'une peluche qui parle.
Ils sont fort ces japonais en pédorobotique
Il est pas mal, Ni No Kuni... !
Un jeu qui donne sacrément envie, moi c'est la démo qui m'a séduit ;p
bon ben j'ai voulu aller acheter watch dogs, et au micro arnaque, il m'ont dit qu'il l'avait reçu, mais qu'il avait pas le droit de me le vendre avant demain
j'ai essayé de les soudoyer pour faire une vente "sous le manteau" mais ils ont pas voulu
tans pis, il vienne de perdre une vente, je le telechargerai pour la peine
J'en suis au moment ou on me demande de retourner dans le monde réel pour aller chercher le roi chat et pour l'instant j'ai un peu de mal avec le rythme. Autant les combats, l'univers et l'OST sont excellents autant le jeu a un gros problème de jeu. Ça fait 2 heures de jeu (voire plus) que je ne fait que regarder des cinématiques.
La version portable ou console de salon de Ni no kuni ? Parce-que la version DS est à des années lumière. Mais dispo seulement en Jap !
La version PS3 car le japonais c'est pas trop mon truc ^^