Tu cherches juste des portables Question ? Sinon MMO-Champion propose régulièrement de bons builds à prix variables si ça t'intéresse (par contre c'est en anglais, après les annonces sur WoW :p) :
Ça fait un peu d'la peine quand même,ça me rappelle le collège quand tu te ramènes avec un nouveau manteau t'as ton pote qui le kiffe et qui s'achète le même et vous passez pour des cons ensuite à être habillés pareil.
Assez détestable ce comportement.
J'ai compris l'avatar de Nitrola...mais ça m'empêche pas de le garder ! :p
Citation:
Entièrement d'accord. Je propose donc comme solution de rejetter et d'insulter le plus possible ultra64 ainsi qu'une éventuelle lapidation publique si jamais le problème continue.
On peut difficilement parler de moral avec des grosses entreprise.
On peut parler de chiffre seulement. Au moins on aura un twitch accessible sur portable si on accepte de poster sur google +
Ouais et vous le Tiers Etat du jeux-vidéos ^^
Notre vote compte pour 3 pour savoir qui est le meilleur, désolé :p
Yo no entiendo ce que cette phrase veut dire senor ^^
Tu cherches juste des portables Question ? Sinon MMO-Champion propose régulièrement de bons builds à prix variables si ça t'intéresse (par contre c'est en anglais, après les annonces sur WoW :p) :
http://www.mmo-champion.com/content/4002-Warlords-of-Draenor-UI-Improvements-Blue-Tweets-Setup-of-the-Month-DLC-441
J'ai compris l'avatar de Nitrola...mais ça m'empêche pas de le garder ! :p
Ça fait un peu d'la peine quand même,ça me rappelle le collège quand tu te ramènes avec un nouveau manteau t'as ton pote qui le kiffe et qui s'achète le même et vous passez pour des cons ensuite à être habillés pareil.
Entièrement d'accord. Je propose donc comme solution de rejetter et d'insulter le plus possible ultra64 ainsi qu'une éventuelle lapidation publique si jamais le problème continue.
Bordel d'enculer de youtube de merde.
Le mieux est de parler de google, dans ce cas. C'est Google qui a racheté youtube. Et qui fait de la vente forcée.
De toute manière, les entreprises d'informatique les plus influentes ne sont pas des plus morales.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
On peut difficilement parler de moral avec des grosses entreprise.
On peut parler de chiffre seulement. Au moins on aura un twitch accessible sur portable si on accepte de poster sur google +