Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

C'était pas sa faute, à laurence d'arabie ! on l'a forcée, voilà. Zut. Bon, les gens, on a fait quoi pour l'instant :
-nazi
-zizi
-COD
-dieudonné
-forum
-israël

Il nous manquent justin bieber, twilight, le cinéma français et la lamentation comme quoi on n'a pas de copine.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Sur ce au revoir,cher Hooperiens/Hooperiennes !

Adieu :p

Citation:
en répartissant inéquitablement les richesses et en foutant le dawa dans les communautés religieuses ^^

Bah bien sûr, comme si les arabes le faisait pas déjà très bien dès qu'ils trouvent du pétrole.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
C'était pas sa faute, à laurence d'arabie ! on l'a forcée, voilà. Zut. Bon, les gens, on a fait quoi pour l'instant :

En tout cas sur les images d'archives il était bien ravis d'avoir niquer faical et ces ptit copains ^^

Citation:
Bah bien sûr, comme si les arabes le faisait pas déjà très bien dès qu'ils trouvent du pétrole.

Ouais enfin qui a créer l'arabie saoudite, la quatar, la koweit.... c'est pas les arabes hein ^^

Edité par IIDarkSonicII le 16/05/2014 - 22:00

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04

Citation:
et la lamentation comme quoi on n'a pas de copine.

Moi personellement j'en ai une donc bon.

Citation:
Ouais enfin qui a créer l'arabie saoudite, la quatar, la koweit.... c'est pas les arabes hein ^^

Et bientôt le Kurdistan avec un peu de chance :p

Membre bloqué

Citation:
Moi personellement j'en ai une donc bon.

Jsuis quasiment dans le même cas ^^

Moi personnellement j'en ai j'en avais une donc bon.

Jcrois bien qu'à 40 je serai encore célibataire moi.....^^

Citation:
Et bientôt le Kurdistan avec un peu de chance :p

Ah bah non on veut bien se battre pour le kosovo mais les vilains Kurde on veut pas hein ^^

Edité par IIDarkSonicII le 16/05/2014 - 22:11

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04

Alors dans ce cas pleurons et lamentons nous sur cette tragique perte que tu as eu, au mon cher darksonic, ne voit pas le suicide comme une solution des femmes tu en verras d'autres oublie là ! Viens plutôt dans les bras de l'alsace lorraine :p

Membre bloqué

Citation:
Alors dans ce cas pleurons et lamentons nous sur cette tragique perte que tu as eu, au mon cher darksonic, ne voit pas le suicide comme une solution des femmes tu en verras d'autres oublie là ! Viens plutôt dans les bras de l'alsace lorraine :p

xD ouais c'est une tragédie, je sais pas si je m'en remettrai^^ jvais pas faire du 36 15 ma life (à moins que ça vous intéresse la vie d'un gamin immature de 18 ans ^^) mais bon disons que jpense pas avoir le même rapport aux femmes que toi Nitrola......^^

Et pour l'alsace lorraine, je préfère de loin mes vastes prairies normandes ^^

Edité par IIDarkSonicII le 16/05/2014 - 22:21

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Ah bah non on veut bien se battre pour le kosovo mais les vilains Kurde on veut pas hein ^^

Ah bah si qu'on en veut ils ont du pétrole et un régime plus stable que l’Iraq, mais on hésite on aime bien voir les autres se taper dessus :p

Non mais sérieux pendant la guerre en Iraq les Kurdes ont eu du soutient des américains pour se défendre contre les "purges" ( on va dire ) réalisé contre le kurdes, en plus maintenant avec le découpage en région que les ricains on fait c'est devenu des régions indépendante qui arrive à avoir de l'influence. Ca déconne pas le Kurdistan

Citation:
mais bon disons que jpense pas avoir le même rapport au femme que toi Nitrola......^^

C'est à dire ? Quel rapport je suis censé avoir ?

Parce que personnellement pour moi les femmes sont des quiches, et moi je suis les lardons qui leur donne du goûts. ( cette blague a était approuvé par le comité contre l’émancipation de la femme. Vous aussi pour des salaires de -30% contre ces grognasses )

Citation:
Et pour l'alsace lorraine, je préfère de loin mes vastes prairies normandes ^^

Ces foutu normand, toujours à se battre pour leur terre.

Edité par Anonyme 04 le 16/05/2014 - 22:21
Membre bloqué

Citation:
Ah bah si qu'on en veut ils ont du pétrole et un régime plus stable que l’Iraq, mais on hésite on aime bien voir les autres se taper dessus :p

Non mais sérieux pendant la guerre en Iraq les Kurdes ont eu du soutient des américains pour se défendre contre les "purges" ( on va dire ) réalisé contre le kurdes, en plus maintenant avec le découpage en région que les ricains on fait c'est devenu des régions indépendante qui arrive à avoir de l'influence. Ca déconne pas le Kurdistan

Si tu le dits ^^ pour moi c'était des bougnoules terroristes comme on en voit souvent ^^ non jdois avouer que sur ce sujet j'y connais pas grand chose à part que les turcs essayent de les massacrer.

Citation:
C'est à dire ? Quel rapport je suis censé avoir ?

Parce que personnellement pour moi les femmes sont des quiches, et moi je suis les lardons qui leur donne du goûts. ( cette blague a était approuvé par le comité contre l’émancipation de la femme. Vous aussi pour des salaires de -30% contre ces grognasses )

Je préfère pas en dire plus et surtout pas sur la grotte hein ^^

Citation:
Ces foutu normand, toujours à se battre pour leur terre.

On devrait demander notre rattachement à la Norvège tiens ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Je préfère pas en dire plus et surtout pas sur la grotte hein ^^

Comme tu le veux, mes mp restent ouverts.

Citation:
On devrait demander notre rattachement à la Norvège tiens ^^

Après le dernier what the cut je pense que ça va pas être dans l'idée :p

Puis j'essaye d'imaginer un petit bout de norvège en france, immigration de masse ^^

Sujet verrouillé