Grosse coincidence, mon pote m'a gavé hier soir pour que je m'inscrive et j'ai cédé. Donc pour répondre à ta question, moi !
Par contre j'ai pas eu de bug, la video de mon pénicoptère a été envoyé sans soucis, mais j'suis sur Winsows Phone, ceci explique peut être cela.
A ouais la fameuse application qui va garder toutes les photos que t'as prise de ton zgeg quand t'étais torché, c'est génial.....^^
A ouais la fameuse application qui va garder toutes les photos que t'as prise de ton zgeg quand t'étais torché, c'est génial.....^^
Bof c'est pas la première fois que la NSA voit ma bite :) Et j'ai rien à me reprocher donc je m'en fout heuuu d'abord !
Non c'est mais quoi cette histoire, j'suis pas au courant ?
Bof c'est pas la première fois que la NSA voit ma bite :) Et j'ai rien à me reprocher donc je m'en fout heuuu d'abord !
En gros le logiciel qui soit disant "vire toutes les photos instantanément" bah il les garde en mémoire..... et vu la gueule des photos sur snapchat c'est pas du cartier bresson....
Enfin moi jmen fous j'ai autre chose à foutre que prendre ma gueule en photo pour que des kikoo disent "wahou un max de swag !!" et pourtant dieu sait que je suis narcissique ^^
Tiens c'est cadeau ! Plus jamais de doute possible grâce à cet avatar spécialement créé pour toi :)
Rooh,et alors ?
J'aime bien Twitter et Snapchat,je suis pas un kikoo,pour autant !
Ahah ! Noritaka. J'ai les 18 volumes chez moi. Du bon cru :p .
En gros le logiciel qui soit disant "vire toutes les photos instantanément" bah il les garde en mémoire..... et vu la gueule des photos sur snapchat c'est pas du cartier bresson....
Enfin moi jmen fous j'ai autre chose à foutre que prendre ma gueule en photo pour que des kikoo disent "wahou un max de swag !!" et pourtant dieu sait que je suis narcissique ^^
Ultra, t'es pas kikoo, t'es un kévin. Dans le domaine du pire, c'est meilleur.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mouais, c'est à débattre
T'es sur ?
Non mais non, c'est pas un kikoo ultra !
anaïs c'est une kikoo, et une bonne kikoo, avec des gros yeux tout rond ! Kévin, il fait que des bêtises !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?