Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: La Grotte 2.0

http://cheezburger.com/264965

ils sont arrivés!

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

https://www.youtube.com/watch?v=N7loB0--_Bc

Best émission pourrav' ! Je suis tombé sur ça au pif, et j'ai regardé jusqu'à la fin ! Entre les deux meufs totalement inutiles et captain obvious et son arrière plan dégueux, tu peux pas faire pire. Heureusement que y a Diablox9 pour remonter un chouïa le niveau. Quoi qu'on en dise, il a le mérite de s'avoir s'exprimer un minimum lui :p .

Edité par Eiki le 16/05/2014 - 19:02

Membre bloqué
Portrait de Splift
A rejoint: 10 mai 2014
Contributions: 53

Putain mais quelle merde ! Et t'as maté ça jusqu'au bout ??
Des gens regardent ça ?? Et surtout ces cons font de la thune grâce à ça ??! Mais ! Mais...

Edité par Splift le 16/05/2014 - 20:18

Portrait de Eiki

Citation:
Putain mais quelle merde ! Et t'as maté ça jusqu'au bout ??

J'ai des couilles moi :p ! Je passe outre la souffrance !

Edité par Eiki le 16/05/2014 - 20:30

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Sérieux,la MAJ de SnapChat est complètement buggée,quand t'envoie une vidéo t'as 1 chance sur 2 de l'envoyer !!!
Qui est sur SnapChat,d'ailleurs ?

Membre bloqué
Portrait de Splift

Ou alors t'as beaucoup trop de temps libre et aucune dignité, hum, j'hésite... ;)

Citation:
J'ai des couilles moi :p !

Je sais pas, j'avoue que ton avatar me met le doute, y'a pas l'air d'avoir grand chose sous la feuille haha !

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:

Personne.

Membre bloqué
Portrait de Splift

Citation:
Sérieux,la MAJ de SnapChat est complètement buggée,quand t'envoie une vidéo t'as 1 chance sur 2 de l'envoyer !!!

Grosse coincidence, mon pote m'a gavé hier soir pour que je m'inscrive et j'ai cédé. Donc pour répondre à ta question, moi !
Par contre j'ai pas eu de bug, la video de mon pénicoptère a été envoyé sans soucis, mais j'suis sur Winsows Phone, ceci explique peut être cela.

Portrait de Eiki

Citation:
Ou alors t'as beaucoup trop de temps libre et aucune dignité, hum, j'hésite... ;)

On pourrait croire ça, mais j'ai une vie professionnelle trés chargée mine de rien :p . Et puis la dignité, ça n'a rien à faire là. J'ai pas supplié quelqu'un à genoux à ce que je sache. Non, si j'ai regardé cette vid' , c'est surtout pour me sentir plus intelligent que la moyenne :troll: !

Citation:
Je sais pas, j'avoue que ton avatar me met le doute, y'a pas l'air d'avoir grand chose sous la feuille haha !

C'est vrai, d'autant plus qu'il a été spécialement créé pour moi. J'avais jamais remarqué ce défaut :V . Mais bon, si c'était fidèle à la réalité, il aurait fallu la vigne, plutôt que la feuille, pour cacher le paquet !

Edité par Eiki le 16/05/2014 - 21:00

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non, ultra, arrête, on t'a déjà dit de pas suivre la voie du kévin ! Qu'est-ce que ça va être après, fifa ?

Sujet verrouillé