Bonjour! Désolé de couper votre conversation, mais c'était pour vous faire partager ceci: un faux trailer d'un live action fan film sur... Akira!
Le truc c'est que je crois qu'ils espèrent financer un fan film sur indiegogo, et franchement pour du fan trailer c'est plutôt classe, jugez par vous mêmes :)
Une guerre civile comme il y en a tant d'autres l'Ukraine. Après les États Unis font tout pour donner le mauvais rôle aux russes pendant qu'ils foutent la merde. Je ne sais pas vous mais ça me rappelle la syrie ^^
dans les guerres civiles il n'y a ni méchant ni gentil. Il n'y a que des abrutis incapables de faire un geste vers l'adversaire pour la paix. Et quand les russes tentent de faire des pour parlers on dit qu'ils soutiennent le dictateur en place et souhaitent détruire la gentille rébellion.
aaaahhhhh pas mal du tout ! même très bien pour un fan trailer ^^
j'ai vu qu'ils se sont pas uniquement basé sur le film , mais aussi sur le manga !
Spoiler ▼▲
la scene ou Yamagata se fait tuer par Tetsuo dans le dock = fin du tome 1 edition glénat
la scene ou tetuso se fait attquer par les flics dans un souterrain = tome 5 edition glénat
( pour kana je sais pas :p )
et la moto de Kaneda , le TRUC LE PLUS IMPORTANT , je la trouve bien faite ^^
en tout cas je trouve que c'est du bien joué !
Après demain, je vais faire une étude de marché chez pôle-emploi suite à ma demande, pour tâté le terrain d'un projet d'entrepreneuriat qui traine dans ma tête depuis quelque mois, avec un peu de chance, ça pourrai être la première foit que le pôle-emploi puisse me servir à quelque chose. :p
Cette femme n'est pas sexy ! Elle est mignonne ! Dévastateur comme combo !
Bonjour! Désolé de couper votre conversation, mais c'était pour vous faire partager ceci: un faux trailer d'un live action fan film sur... Akira!
Le truc c'est que je crois qu'ils espèrent financer un fan film sur indiegogo, et franchement pour du fan trailer c'est plutôt classe, jugez par vous mêmes :)
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Une guerre civile comme il y en a tant d'autres l'Ukraine. Après les États Unis font tout pour donner le mauvais rôle aux russes pendant qu'ils foutent la merde. Je ne sais pas vous mais ça me rappelle la syrie ^^
dans les guerres civiles il n'y a ni méchant ni gentil. Il n'y a que des abrutis incapables de faire un geste vers l'adversaire pour la paix. Et quand les russes tentent de faire des pour parlers on dit qu'ils soutiennent le dictateur en place et souhaitent détruire la gentille rébellion.
aaaahhhhh pas mal du tout ! même très bien pour un fan trailer ^^
j'ai vu qu'ils se sont pas uniquement basé sur le film , mais aussi sur le manga !
et la moto de Kaneda , le TRUC LE PLUS IMPORTANT , je la trouve bien faite ^^
en tout cas je trouve que c'est du bien joué !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Forcément, nous en Europe on a jamais osé faire un truc pareil, jamais ^^
mouais bof le trailer de Akira , ça rend pas trop l'ambiance x)
Un fan qui a lintegrale en couleur sur son étagère qui vous parle (lol)
Mais ?! C'est pas vrai ?! Il y a forcément une explication Mathématique rationnelle derrière cette courbe !
C.Q.F.D ?
Après demain, je vais faire une étude de marché chez pôle-emploi suite à ma demande, pour tâté le terrain d'un projet d'entrepreneuriat qui traine dans ma tête depuis quelque mois, avec un peu de chance, ça pourrai être la première foit que le pôle-emploi puisse me servir à quelque chose. :p
bonne chance à toi !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube