Encore un coup des Japonais. C'est bien les mecs découvrent la beauté caucasienne en 2014.
Lé tro zolie la demoisél fezon des fanart hentai ^^
Vous connaissez sont role à cette personne ? Et la situation en Ukraine vous en pensez quoi ? L'ukquoi ? Regarde sur cell la on voi c boobz hihihi ^^
Vous connaissez sont role à cette personne ? Et la situation en Ukraine vous en pensez quoi ?
Non, mais justement c'est ça qui est être fort, les gens savent parfaitement sont rôle mais juste parce qu'elle est mignonne elle arrive a avoir une influence folle sur internet et à se faire adorer :p
La situation en Ukraine ? Du grand n'importe quoi.
Non, mais justement c'est ça qui est être fort, les gens savent parfaitement sont rôle mais juste parce qu'elle est mignonne elle arrive a avoir une influence folle sur internet et à se faire adorer :p
Je pense surtout qu'elle est juste bonne et que personne n'en a rien foutre de ce qu'elle représente,
on est sur internet hein :)
Citation:
C'pas faux.
Spoiler ▼▲
Moi aussi j'ai pas envie de me mouiller sur le sujet, parlons plutôt boobs :)
J'déconne mais n'empêche je me plains qu'on parle pas du fond et je m'esquive. Bon je ferais ma psychanalyse un autre jour, la j'suis crevé, je go bédot-dodo !
il gère le mec en acapella
Dommage que le jeu ne soit pas a la hauteur de l'OST ......................................
Tiens smooth mac groove a refait l'intro du Hooper a capella... Ok je sors !
Peut-on dire qu'internet est allé trop loin maintenant ?
un peu, oui.
http://www.whatdoestheinternetthink.net/stats/adolf%20hitler
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
c'est pas grave ça
c'est normal
Ce soir pour le programe tv j'avais le choix entre 2 episodes de Fairy Tail sur Game One ou Retour vers le futur 2 sur HD1. Le choix est vite fait :p
Encore un coup des Japonais. C'est bien les mecs découvrent la beauté caucasienne en 2014.
Lé tro zolie la demoisél fezon des fanart hentai ^^
Vous connaissez sont role à cette personne ? Et la situation en Ukraine vous en pensez quoi ?
L'ukquoi ? Regarde sur cell la on voi c boobz hihihi ^^
Cobra Cat !
Je pense surtout qu'elle est juste bonne et que personne n'en a rien foutre de ce qu'elle représente,
on est sur internet hein :)
C'pas faux.
See ya !