Ça faisait longtemps qu'on avait plus vu un cas comme ça :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Au sujet de l'annonce en haut, c'est vrai, hein? C'est passé aux infos, on avait des vidéos tout ça, on voyait tous les camions, les gros trous et tout. Ils ont du mettre un paquet d'argent pour faire ça. D'ailleurs, il y avait des fans qui étaient même venu voir tout ça.
lol je regardais le journal de canal du 28 , ils ont parler du gros flop du Jeu ET sur atari et ils ont mis un extait du hooper lol le replay sera dispo bientot je pense, c'etait à la fin.
Info
C'est un montage ou c'est vrai ? excellent mdr
ça a l'air d'être plutôt vrai...
Les photos ne m'donnent pas l'impression qu'elles ont été travaillées ou montées !
Ouais c'est trop marrant !
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
la vérité éclate au grand jour !!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ça faisait longtemps qu'on avait plus vu un cas comme ça :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Au sujet de l'annonce en haut, c'est vrai, hein? C'est passé aux infos, on avait des vidéos tout ça, on voyait tous les camions, les gros trous et tout. Ils ont du mettre un paquet d'argent pour faire ça. D'ailleurs, il y avait des fans qui étaient même venu voir tout ça.
lol je regardais le journal de canal du 28 , ils ont parler du gros flop du Jeu ET sur atari et ils ont mis un extait du hooper lol le replay sera dispo bientot je pense, c'etait à la fin.
le figaro aussi avait repris sa vidéo tiens :p
Enorme. C'est le début de la gloire, on dirait. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
E.T restera un jeu extraterrestre pour nous :)