jcrois que ça s'explique par le fait que tes goûts ne correspond pas forcément à celui des forumeur psycho. Perso je ne suis intéressé par aucun elder scroll. Quoiqu'il en soit n'arrête jamais tes topics gros, j'adore les lire ^^
Jcommenterais quand j'aurais fini ;)
C'est pas faux ^^
Merci soun. :)
Mais c'est un mod d'Oblivion, c'est loin d'être le truc le plus obscur que j'ai traité ici. Vu que je suis maso, mon prochain topic va parler de ça. :V
(peut-être pas, mais avec ce truc un bide est garanti ^^)
Haha, on est dans la même zone Anaïs alors, car moi aussi :
JE SUIS EN VACANCES !!! \o/
Et dsl pour toi mon petit raikou :p
Czescz !
Comme vous le savez, demain aura lieu la canonisation de Jean Paul II !
Ce pape était infaillible : http://www.ina.fr/video/CPC82056644
bouboubou , bon pas grave , jvais profitez un max de mon week end avant la reprise ! :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
CA Y EST, CA Y EST !!!!!!
LE DERNIER EPISODE DE CDZA EST ARRIVE !!!!!!
"Shun qui contre toute attente se fit déflorer par une fille"
Lol
Bon bah ça valait le coup d'attendre aussi longtemps, super épisode comme d'hab.
Il y a deux semaines jour pour jour, je faisais une nouvelle fois un énorme bide. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Mais ça ne vaut pas ce bide cependant =U
jcrois que ça s'explique par le fait que tes goûts ne correspond pas forcément à celui des forumeur psycho. Perso je ne suis intéressé par aucun elder scroll. Quoiqu'il en soit n'arrête jamais tes topics gros, j'adore les lire ^^
Jcommenterais quand j'aurais fini ;)
C'est pas faux ^^
Merci soun. :)
Mais c'est un mod d'Oblivion, c'est loin d'être le truc le plus obscur que j'ai traité ici. Vu que je suis maso, mon prochain topic va parler de ça. :V
(peut-être pas, mais avec ce truc un bide est garanti ^^)
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Mine de rien, tes topics on les lit Psycho ! Même si la plupart du temps je lâche l'affaire en plein milieu :V .