ça fait bizarre qu'une des premieres legeendes de l'histoire du jeu video soit découverte aujourdhui. Dommage que aue Steve Job's n'ait pas pu y assister. Je racontrait ça a mes enfants :p
Je reviens après une longue absence sur la Grotte, un moment que j'étais pas venu :P
En attendant d'être dans le bain à nouveau, je donne aux plus téméraires d'entre vous une liste de sites Webs tous plus effrayants et étranges les uns que les autres; histoire d'aller explorer la face cachée d'Internet ^^
Nota bene: Certains sites sont vraiment bizarres, cette liste est pour les gens courageux et ni pour ceux qui ont peur facilement, pour les cardiaques ou bien les âmes sensibles.
/!\ A n'ouvrir qu'après avoir lu les recommandations ci-dessus /!\
Quelqun pourrait me donner son avis sur le jeu Resistance : Fall of Man ?
Yo tout le monde, savez-vous quand hooper sortira la nouvelle FAQ ? :'(
Après le tableau des vidéotesteurs et avant la review de BioShock : Infinite.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Merde alors, c'était donc vrai, j'ai toujours cru que c'était faux !!!! Une legende revélée qui prend fin aujourd'hui même.
Il paraît qu'ils ont aussi retrouvé des xbox one.
Prøtotypξ... un mélange de Danois et de Grec, drôle d'animal tiens :p Bien entendu, je pense qu'une seule personne a la réponse a ta question.
ça fait bizarre qu'une des premieres legeendes de l'histoire du jeu video soit découverte aujourdhui. Dommage que aue Steve Job's n'ait pas pu y assister. Je racontrait ça a mes enfants :p
Rien à dire excellent !!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Nouveau fond d'écran :
Vous en pensez quoi ? :p
Hey!
Je reviens après une longue absence sur la Grotte, un moment que j'étais pas venu :P
En attendant d'être dans le bain à nouveau, je donne aux plus téméraires d'entre vous une liste de sites Webs tous plus effrayants et étranges les uns que les autres; histoire d'aller explorer la face cachée d'Internet ^^
Nota bene: Certains sites sont vraiment bizarres, cette liste est pour les gens courageux et ni pour ceux qui ont peur facilement, pour les cardiaques ou bien les âmes sensibles.
/!\ A n'ouvrir qu'après avoir lu les recommandations ci-dessus /!\
De quoi occuper ceux qui aiment bien l'exploration Creepy :P
Edit: Pas mal la découverte des cartouches E.T, de quoi ravir beaucoup de collectionneurs...et rappeler de mauvais souvenirs XD
Message public de Drône.