Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Ah non Pïkeau cette raison est encore plus ridicule que les mienne, une Utopie où tout les 99% de la population essayerons (et réussirons) de manger les 1% restant. Un Utopie où il serai roi du monde et gouvernerai des milliers de personnes qui tenterons de le tué. Ouais ça aurait pu marché :P.

XD Tetra.

Edité par prototype335 le 13/04/2014 - 15:21

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Spoiler

Vous voulez un méchant classe ?

Prenez Dou Haguro, voilà !

Edité par question le 13/04/2014 - 15:19
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Edit : oh pitain j'ai oublié le "spoiler" :-p

Spoiler

Edité par Pikeau le 13/04/2014 - 15:21
Portrait de prototype335

Tu vois Tetra, dans RE pour cette sélection "natutelle" y a quelqu'un qui l'a créé XD.

Spoiler

Spoiler

Edité par prototype335 le 13/04/2014 - 15:25

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Les 1% restants ils sont sensé devenir aussi puissant que wesker une fois les virus innoculés donc ils devraient pas avoir du mal à survivre si ims sont entourés par des monstres

Portrait de Pikeau
Contributions: 1888

Spoiler

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Proto>>>Ben là oui pour le coup, de toutes façons si tu te souviens Wesker arrête pas de répéter qu'il a "le droit de devenir un dieu", on est exactement dans cette analogie. ^^
Ca se retrouve dans d'autres jeux et films ça, je sais que j'ai vu quelque chose de similaire ailleurs, y'a pas longtemps. Cette idée que l'être humain, vu qu'il évolue plus vite mentalement (le progrès) que biologiquement (l'évolution), est du coup condamné à rester bloqué au même stade, voire même à regresser. C'est pas si loin de la vérité, notre société fait tout pour que tout le monde ait sa chance, justement, on brise la sélection naturelle, même les personnes avec les pires gènes peuvent procréer et vivre tout à fait bien, ce qui fait qu'on retarde sans doute effectivement notre évolution pure et dure. D'ailleurs y'a même des théories comme quoi on serait déjà moins intelligents qu'il y a quelques siècles, qu'on aurait plus de connaissances, mais moins d'inventivité.

Enfin, après le plan du "je force une nouvelle sélection naturelle en introduisant un monstre dans la nature", c'est évidemment réservé au méchant, mais le fond est beaucoup moins con qu'il y parait. :p

Portrait de prototype335

Citation:
C'est la faille dans son raisonnement, mais si ça se trouve un mec héritera de la volonté de Wesker et refera la même chose etc

Ouais peu comme la volonté d'hitler :P. Soun j'ai édité mon message plus haut.

Citation:
C'est pas si loin de la vérité, notre société fait tout pour que tout le monde ait sa chance, justement, on brise la sélection naturelle, même les personnes avec les pires gènes peuvent procréer et vivre tout à fait bien, ce qui fait qu'on retarde sans doute effectivement notre évolution pure et dure. D'ailleurs y'a même des théories comme quoi on serait déjà moins intelligents qu'il y a quelques siècles, qu'on aurait plus de connaissances, mais moins d'inventivité.

Ouais ça vient tout simplement de l'ensemble des gens dans notre monde qui vivent de la même manière, avec le même mode de vie, l'évolution (s'il y en a une) se fera dans un seul sens. Mais bon sa fait des siècles que les hommes rêves de volé, sa fonctionne mal ton truc de séléction naturelle :P.

Edité par prototype335 le 13/04/2014 - 15:34

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Ouais ça vient tout simplement de l'ensemble des gens dans notre monde qui vivent de la même manière, avec le même mode de vie, l'évolution (s'il y en a une) se fera dans un seul sens. Mais bon sa fait des siècles que les hommes rêves de volé, sa fonctionne mal ton truc de séléction naturelle :P.

Non mais c'est pas comme ça que ça fonctionne ^^' c'est juste qu'en permettant à des personnes qui ont des maladies génétiques d'avoir une vie normal (ce qui est une bonne chose hein ne me faites pas dire ce que je n'ais pas dit) donc de pouvoir ce reproduire on permet à ces mauvais gènes de continuer à exister dans notre espèces, c'est ça la sélection naturel, supprimer les mauvais gènes.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de toma2211
Contributions: 390

Hey dites-moi, est ce que vous savez dans quel jeu Hooper a un bug de language ? C'est dans le même genre que celui de "redynamiter/redynamitiser/redynatiser...". C'est pas "velleites" dont je parle, c'est un autre, je suis pas sur mais je crois que c'est sur un mario, en tout cas il est à ce moment dans le menu démarrer du jeu il me semble.

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Sujet verrouillé