Absolument pas,ya que les PS3 60 Go qui sont rétrocompatibles.
N'importe quoi, sur ma ps3 120go slim je lisais sans aucun problème les jeux ps1, la 60go fat elle a juste la particularité de pouvoir lire ( une partie ) des jeux ps2
puis au pire, achète une ps2, ça coutera 5/10€ et tu pourras jouer aux jeux ps2 et ps1 Ego
Ne t'en fais pas, j'ai déjà les Playstations 1, 2 et 3! :)
Je posais la question parce que ma Playstation 3 lit les jeux de la Playstation 1 alors que j'avais entendu dire que ce n'était pas possible, ça m'intriguait.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Honnêtement, je trouve qu'on exagère un peu trop avec sa difficulté. Certaines personnes en oublient même tous les points forts du jeu ( je ne dis pas que c'était ton cas ).
Certes, le jeu est loin d'être simple mais il y a des jeux 20 fois plus difficiles. Je l'ai pratiquement terminé et je n'ai pas trouvé cela particulièrement atroce, personnellement.
Bidonjour, la grotte! ^^
Dites-moi, une Playstation 3 en version "petite" est-elle censée lire les jeux de la Playstation 1?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Si je me souviens bien toutes les ps3 peuvent lire les jeux ps1.
Absolument pas,ya que les PS3 60 Go qui sont rétrocompatibles.
N'importe quoi, sur ma ps3 120go slim je lisais sans aucun problème les jeux ps1, la 60go fat elle a juste la particularité de pouvoir lire ( une partie ) des jeux ps2
puis au pire, achète une ps2, ça coutera 5/10€ et tu pourras jouer aux jeux ps2 et ps1 Ego
Ne t'en fais pas, j'ai déjà les Playstations 1, 2 et 3! :)
Je posais la question parce que ma Playstation 3 lit les jeux de la Playstation 1 alors que j'avais entendu dire que ce n'était pas possible, ça m'intriguait.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bien on a dû te mentir alors :p
Par contre je pense pas que tous les jeux ps1 passent, de mémoire il y a certains qui ne marchent pas.
J'avais lu aussi que seule la PS3 60 Go était rétrocompatible,autant pour moi.
Par contre ouais la PS2 slim ya des jeux PS1 qui passent pas (Parasite eve 2 par exemple grrr !).
Mais rétrocompatible PS1 mais pas PS2 c'est très con comme système.
Ben, Rayman passe en tout cas, ce qui prouve que ma Playstation 3 a du goût.
Je trouve cela tout à fait louable.
Oui, je pars dans un petit délire, je le sais. :P
Mouais, bof du gout quand il s'agit de bien te faire suer :p
Honnêtement, je trouve qu'on exagère un peu trop avec sa difficulté. Certaines personnes en oublient même tous les points forts du jeu ( je ne dis pas que c'était ton cas ).
Certes, le jeu est loin d'être simple mais il y a des jeux 20 fois plus difficiles. Je l'ai pratiquement terminé et je n'ai pas trouvé cela particulièrement atroce, personnellement.