Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: La Grotte 2.0

pasaiy a écrit:
lavage d'oreilles:
Evanescence

Citation:
Evanescence

Citation:
Evanescence

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Honnêtement, je trouve qu'on exagère un peu trop avec sa difficulté. Certaines personnes en oublient même tous les points forts du jeu ( je ne dis pas que c'était ton cas ).
Certes, le jeu est loin d'être simple mais il y a des jeux 20 fois plus difficiles. Je l'ai pratiquement terminé et je n'ai pas trouvé cela particulièrement atroce, personnellement.

Sans le cheat pour avoir 99 vies, hein ?

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Est-ce que le advance est plus dur ? Non parce que le advance, je l'avais finit moi ! et j'étais jeune à l'époque !

Portrait de soun
Contributions: 7095

@pasaiy

Portrait de Pasaiyen

Juste une information, pour apprécier la bonne musique:

Edité par Pasaiyen le 13/04/2014 - 12:05

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de question

Mais evanescence n'est pas reconnu internationalement comme un rock de super marché, ainsi que la musique tournés dans 999% des AMV ?

D'ailleurs , les fans de doctor who ne sont pas reconnu comme des crétins finit ?

Et skyward sword, c'est pas un peu de la merde ?

Edité par question le 13/04/2014 - 12:12
Portrait de Pasaiyen

Citation:
Mais evanescence n'est pas reconnu internationalement comme un rock de super marché, ainsi que la musique tournés dans 999% des AMV ?

Citation:
D'ailleurs , les fans de doctor who ne sont pas reconnu comme des crétins finit ?

Citation:
Et skyward sword, c'est pas un peu de la merde ?

Edité par Pasaiyen le 13/04/2014 - 12:16

Portrait de question

Edité par question le 13/04/2014 - 13:02
Portrait de Kurka Wodna
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 601

Attention, j'ai une vidéo qui risque de vous faire peur... ne craignez rien ce n'est qu'une vidéo il ne peut rien vous arriver !

Kurka wodna !

Sujet verrouillé