Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: La Grotte 2.0

Pas spécialement j'ai la vingtaine c'est juste une question de sensibilité et de reflexion

Edité par Baki le 12/04/2014 - 22:32
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

:p

Citation:
Par contre, vous devez déjà avoir un certain âge pour en être nostalgique, non? Aucun sous-entendu de ma part, je vous rassures.

Pas tant que ça non ^^'
Disons que ça fait peut être partie des premiers truc que j'ai pu écouter dans ma vie, après j'écoute vraiment de tous (mais seulement ce qui est bon, je touche à presque tous les genres mais suis loin d'aimer tous les chanteurs/groupes ^^')

Edité par Pasaiyen le 12/04/2014 - 22:38

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de Baki

Citation:
après j'écoute vraiment de tous (mais seulement ce qui est bon, je touche à presque tous les genres mais suis loin d'aimer tous les chanteurs/groupes ^^')

t'as tout dit .

Soirée louis de funès et patrick sebastien ce soir :p

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

baki a écrit:
Soirée louis de funès et patrick sebastien ce soir :p

Oh oui, c'est bon ça! :p

pasaiy a écrit:
mais seulement ce qui est bon, je touche à presque tous les genres mais suis loin d'aimer tous les chanteurs/groupes ^^')

Pareil, j'écoute à peu près tous les styles, de la musique classique au rock. Enfin, j'ai tout de même une préférence pour le jazz. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Membre bloqué
Portrait de Baki

Est ce que tout le monde a sa serviette ?

xD

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Est ce que tout le monde a sa serviette ?

xD

Si tu me sors Les Sardines je crois que je fais un massacre :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de Baki

Citation:
Si tu me sors Les Sardines je crois que je fais un massacre :p

non , jla connaissais meme pas dis donc !

xD puissance 1000

Portrait de Pasaiyen

Membre bloqué
Portrait de Baki

ce fou rire que jme suis tappé ;D
Un mauvais souvenir lié à la chanson des sardine Pasaly?
hahahah

Edité par Baki le 12/04/2014 - 23:00
Portrait de Pasaiyen

Des vacances d'été où elle était partout, j'en peu plus, je la vomi cette chanson :p

Sujet verrouillé