Ah ouais, je vois, moi tu vois je suis l'espèce de mec qui comprend rien au système pour hacké une wii, mais bon si tu le dis après, ça devrait le faire sans problèmes.
Ah ouais, je vois, moi tu vois je suis l'espèce de mec qui comprend rien au système pour hacké une wii, mais bon si tu le dis après, ça devrait le faire sans problèmes.
tu sait, j'ai jailbreaké ma ps3 , j'ai flashé le lecteur de ma xbox 360 , j'ai hacké ma wii, j'ai pucé une 20ene de ps1, pucer une gamecube... etc ...etc
sans compté toute les modif que j'ai fait et que j'ai revendu xD
donc je pense pas que je mettrai des heurs a hacké une wii en 4.3 xD
c'est juste que j'ai lu qu'il faut utiliser une faille d'un jeu, j'ai le jeu, mais alors la, j'espere que c'est bien expliquer car c'est dans le jeu que je risque de galéré a trouver la faille xD
Pucer une gamecube a ce qu'il parait c'est vachement chaud parrce que la console est montée en hauteur plutôt qu'en largeur
non, c'est tres facile car tu n'a pas besoin de fil (tu soude la puce directement sur la carte mere)
comme j'ai toujours dit , le plus hard que j'ai vu, c'est le cablage des puces de ps2 (3 essais = 3 consoles grillé) du coup j'ai abandonné et je ne le retenterai pas
edit : bordel ! comment je galere depuis 1h a hacké une wii 4.3 !
edit 2 : bon j'ai fini par reussir ! mais putain ! on trouve 50 tuto different et y en a pas un de stable, du coup j'ai fait un mixte de la maniere d'installé sur ma 4.1 et les tuto de la 4.3 et ça a fini par marché :p
C'est long, fait gaffe ça prend des plombes à comprendre le programme.
J'y est passé longtemps.
Homebrew > Ne vas pas sur l'icône "Wii Vs Mii"
Ta console explose...
Ah, t’installes un homebrew ?
heu, je l'ai fait sur ma wii pour la premiere fois y a quelque semaine, ça m'a pris 20 minutes (bon elle est en 4.1) donc, easy
l'autre elle est en 4.3, mais bon, j'ai vu un peu le processus, ça devrai allé
tu sait, j'ai jailbreaké ma ps3 , j'ai flashé le lecteur de ma xbox 360 , j'ai hacké ma wii, j'ai pucé une 20ene de ps1, pucer une gamecube... etc ...etc
sans compté toute les modif que j'ai fait et que j'ai revendu xD
donc je pense pas que je mettrai des heurs a hacké une wii en 4.3 xD
c'est juste que j'ai lu qu'il faut utiliser une faille d'un jeu, j'ai le jeu, mais alors la, j'espere que c'est bien expliquer car c'est dans le jeu que je risque de galéré a trouver la faille xD
Pucer une gamecube a ce qu'il parait c'est vachement chaud parrce que la console est montée en hauteur plutôt qu'en largeur
non, c'est tres facile car tu n'a pas besoin de fil (tu soude la puce directement sur la carte mere)
comme j'ai toujours dit , le plus hard que j'ai vu, c'est le cablage des puces de ps2 (3 essais = 3 consoles grillé) du coup j'ai abandonné et je ne le retenterai pas
edit : bordel ! comment je galere depuis 1h a hacké une wii 4.3 !
edit 2 : bon j'ai fini par reussir ! mais putain ! on trouve 50 tuto different et y en a pas un de stable, du coup j'ai fait un mixte de la maniere d'installé sur ma 4.1 et les tuto de la 4.3 et ça a fini par marché :p
merde, probleme : j'ai 2 wii maintenant :S
Ça parle pas ici :o
Un jour sans aucune activité c'est assez rare.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
bah ca a parlé politique ainsi que des spécificités techniques de Mackss pour les consoles.
Tu avoueras que tout le monde ne peut pas être attiré par ces 2 sujets ^^ (Sans te manquer de respect Mackss)
dites vous pensez que c'est quoi, le débat le plus à la con que vous avez jamais vu ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?