Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: La Grotte 2.0

Ils ont fait un dossier JRPG sur JVC. Y'avait une partie scénario. Avant même de cliquer, j'me suis dit, si y'a pas du Xeno, je lâche un com' de kikoo rageux en bas. Beh ils ont eu chaud, ça a été cité cache !
Ça parle trop de FF en tout cas, j'aime pas ça :V ! Genre ne pas parler de Golden Sun pour le lvl design, je peux plus rien pour eux là. Ou alors, citer Bravely Default, comme étant un chef d'œuvre, mouais :p .
Mais c'est un assez bon dossier malgré tout.

Edité par Eiki le 21/03/2014 - 18:00

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Citation:
Ou alors, citer Bravely Default, comme étant un chef d'œuvre, mouais :p

On est tous d'accord pour dire que c'est un chef d'oeuvre musical quand même ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Y'a de bonnes tracks, ça, on est d'accord. Mais on est loin d'un Nier ou d'un Xenoblade ! Notamment au niveau de la diversité. Parce-que dans BD, au bout d'un moment, la redondance des thèmes musicaux, ça devient chiant un peu :p . Mais REVO a fait un excellent boulot, c'est sur !

Edité par Eiki le 21/03/2014 - 19:15

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

R.I.P 3615 Usul...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
Mon Dieu les boites, je vois pas l'intérêt d'y aller sérieux. :p T'es pas mieux à aller dans un bar relativement actif où tout est plus permis plutôt que d'aller dans ce ramassis de beaufs qui veulent se faire voir en s'agitant comme des paons ? :p

Allez Océ fait pas ton coincé, ce soir on va draguer d'la meuf.

Edité par Anonyme 03 le 21/03/2014 - 22:30
Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
Tu post en somnolant toi ? :V

Tu parles en dormant toi ? :V

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Il est revenu ! Alors comment ça va, shirohige ? T'as vu des animés pendant ton absence ?

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

question a écrit:
Il est revenu ! Alors comment ça va, shirohige ? T'as vu des animés pendant ton absence ?

Tien je suis pas contre quelque suggestion d'anime en passant, je viens de me taper l'attaque de titans que m'a conseiller un ami, franchement bien au passage (je suis le seul a préférer le personnage d'Armin à Mikassa ?).

Mon anime favoris est Ergo Proxy, histoire de pausé le décor sur mes goût pour vos conseil.

Merci d'avance. :)

Edité par Novarek le 22/03/2014 - 00:46

Portrait de soun
Contributions: 7095

Lol, j'ai trouvé des images assez sympas sur le net ^^

Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Des animes ou des manga novarek ?

En anime (même si je suis pas le plus cultivé de la bande): j'ai récemment vu The Big O, qui est, de mon point de vue, vraiment accessible à tout le monde. Gaogaigar est pas mal dans ce genre, aussi (même si il m'a un peu déçu).

Si tu aimes les OVNIS, je te conseille la team de imaishi (gurenn lagann, kill la kill, Panty and stocking with garterbelt) ou bien Kaiba, de yuasa (100% ovni).

De watanabe, tu as probablement vu cowboy bebop, mais tu as vu samouraï champloo ?

J'ai aussi entendu beaucoup de bien de l'adaptation en anime des deux premiers jojo's bizarre adventures et de la nouvelle adaptation de hunter X hunter.

En manga: Je te conseille, si tu sais lire le japonais, karakuri circus. Il n'y a que 19 tomes sortit en france, alors qu'il y en a 43 tomes aux Japon. Note que moonlight act sort en france aussi.

C'est de la bombe, si les 6 premiers tomes sont plutôt bon, le reste déchire sa race en quarante-mille. Mais il n'y a pas de traduction ni anglaise, ni française.

J'avais vu récemment world embryo, que j'avais trouvé excellent, ainsi que world's animal, qui était très bien.

Edité par question le 22/03/2014 - 10:26
Sujet verrouillé