Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
les musulmans eux interprètent directement le coran qui a été écrit ya des centaines d'années

oui, tout comme dans la religion musulman, les femmes n'ont pas le droit de conduire en voiture
par contre, on a le droit de les arrété en france quand elle conduise et porte la burka xD

il y a plusieurs siecles, le coran savait deja que les voiture existerai et que les femmes n'aurai pas le droit de conduire xD
trop fort quand meme le coran, il prédit l'avenir !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Vous savez, on devrait éviter de parler de religion, tout ça.

kurka --> Tu m'envoies du rêve. Tu écrit des nouvelles, romans, ou équivalent ? Ce serait un plaisir de lire ce que tu fait.

(oui, bon, c'est vrai que cela est réducteur).

Edité par question le 16/03/2014 - 14:44
Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Néanmoins je reste persuadé qu'une grosse partie des non croyants catégoriques ne sont que des progénitures issues de l'occidentalisme, qui ne se complaisent que dans les plaisirs puissants et éphémères que ler offre la société de consommation.

Des plaisir puissants comme le lotus noir que tu as en avatar tu veut dire? :p

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

La religion, c'est trop puissant.

Spoiler

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Je me sens seul...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Euh... Le coran a été écrit APRÈS le nouveau testament, en fait. Donc bon.

oui mais même, l'ancien testament c'est la version "extrémiste" de la bible, mais après ya pas eu des réinterprétations et réadaptation, en plus d'avoir une collection d'écrits variés.... Qui plus est au fil des années on a adoucit de christianisme, ya qu'à lire la bible pour voir le genre d’absurdité qu'elle comporte et qu'on applique heureusement pas.....
Ce qui n'est pas vraiment le cas du coran qui est interprété comme ya des siècles, et qui donc ne fixe pas véritablement la limite entre le musulman pratiquant normal et l’extrémiste, de fait aucun des deux n'est plus condamnable que l'autre, ya même des cas où on va donner raison au individus les plus extrémistes et tord au simple pratiquant.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Hmm moi aussi fuego, et voir tous ces couples défilés main dans la main, profitant d'un soleil dont ils ont presque l'exclusivité ne joue pas en notre faveur pour nous remonter le moral.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

mais le gros probleme avec le coran, c'est qu'il peut etre vraiment mal interprété

je ne le connais pas personnelement, mon beau frere me l'a offert a noel (chaque année c'est un peu le duel de celui qui fera le cadeau le plus pourri a l'autre) xD

et en feuilletant quelque passage, honnetement, ça fait vraiment peur, c'est meme limite a l'incitation a la haine

je cite juste un extrait :

"ceux qui ne croyaient pas et obstruaient le sentier d'allah, nous leur ajoutons chatiment sur chatiment pour la corruption qu'ils semaient sur terre"

c'est hyper haineux quand meme comme message :S

Psychopompos> xD

Edité par Mackss le 16/03/2014 - 14:52

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
"ceux qui ne croyaient pas et obstruaient le sentier d'allah, nous leur ajoutons chatiment sur chatiment pour la corruption qu'ils semaient sur terre"

ouais enfin ça tu sais c'est la base de la religion, crois pas que les chrétiens étaient plus tolérants avec les musulmans ou les païens hein ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Hmm moi aussi fuego, et voir tous ces couples défilés main dans la main, profitant d'un soleil dont ils ont presque l'exclusivité ne joue pas en notre faveur pour nous remonter le moral.

Mets les rideaux, ne regarde pas la rue :)

Sujet verrouillé