Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mackss> Cela te prend combien de temps, à peu près?

ben en fait, une fois que t'a fait le mélange, que tu l'applique et que tu le met au soleil, la plus grosse transformation, c'est dans les 20 premieres minutes

aprés, pour que ça blanchisse de plus en plus, tu les laisse quelque heurs

et tu renouvelle ça, quelque chose de tres marrons va devenir jaune, la prochaine fois, tu la repasse, ça deviens creme, puis la prochaine fois, gris ou blanc

aprés, ça depend des consoles, une super nes, c'est assez long a blanchir (plusieurs séance)
alors qu'une dreamcast tres tres jaune/ marron peut devenir blanche en 1 ou 2 séance maximum

en tout cas, aujourd'hui, le soleil est tres tres bon pour blanchir

je pense que 90% des truc que j'ai mis en sont a leur derniere séance, malgré que certaine pieces était vraiment tres tres tres jaune

edit : qui aurai pu imaginé qu'il y a quelque heur, le clapet était de la meme couleur que la coque xD

Edité par Mackss le 13/03/2014 - 16:03

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

est ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant un problème de résolution d'écran de mon pc ?
en effet j'ai mis à jour les driver de ma carte graphique et depuis la résolution a changé, jsuis donc allé dans "résolution d'écran" mais le max que je puisse mettre désormais c'est 1024 X 768 et je ne trouve pas cela satisfaisant, quelqu'un serait comment faire pour revenir à la résolution de base ?

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss

tu as du te planté de pilote :S

voila ce qui arrive quand on choisi ATI

xD

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
tu as du te planté de pilote :S

voila ce qui arrive quand on choisi ATI

xD

très certainement ouais ^^ du coup je viens de faire restauration antérieure système comme ça au revoir les soucis, vu que jsuis une buse en informatique c'est un peu ma solution passe partout ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss

bon je vais lancé du gros spoil, ne vous avancé surtout a rien, elle n'est pas encore passé en phase de teste (optique, ventilation...etc), c'est pour cela que je ne l'annonce pas officielement
mais estétiquement, je pense pas en avoir eu en aussi bon état sous cette couche de jaunie
je sent que ça va se battre dans quelque semaine xD

Spoiler

Edité par Mackss le 13/03/2014 - 20:43

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je la commande !!!!!!!!!!!!

Portrait de Mackss

Citation:
Je la commande !!!!!!!!!!!!

ha proto, il va falloire que tu attende car tu n'est vraiment pas le seul a vouloir une dreamcast

et je pense que tu comprend que ça serai un peu dégueulasse de favoriser une personne plutot qu'une autre

surtout qu'il y a des personnes qui m'ont deja dit il y a plusieurs mois : si tu trouve une dreamcast, je te la prend lol

cincerement, je crois que tu doit etre le 4 ou 5eme xD

donc, j'ai envie de dire : patiente jusqu'a la maj de ma shop et que la chance soit avec toi ;)

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

XD Oui je sais, je me souviens que tu avais demandé un jour sur twitch si quelqu'un serait intéressé par une console c'était la première fois que je te disais que je voulais une dreamcast, mais je sais aussi qu'il y en avait plein avant moi qui l'a voulait :).

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Non moi je la commande first, car je suis prêt a tripler le prix!

Par contre si tu pouvais remettre la couche de jaunie dessus, ça m'arrangerait :V

Edité par Mrmindwaves le 13/03/2014 - 20:58

Portrait de Mackss

Citation:
XD Oui je sais, je me souviens que tu avais demandé un jour sur twitch si quelqu'un serait intéressé par une console c'était la première fois que je te disais que je voulais une dreamcast, mais je sais aussi qu'il y en avait plein avant moi qui l'a voulait :).

tu sait, honnetement, j'ai failli avoir une treamcast il y a quelque mois, elle m'est parti sous le nez a 180$ (environ 120€)

mais bon, je fait mon maximum pour essayé de trouvé des consoles interressantes
genre une gamecube en loose ou une xbox 1, ça n'interresse plus personne et le bénéfice est ultra minime, voir meme néant

mais je sait bien que c'est surtout des megadrive 1 , des dreamcast et des super nintendo qui interresse du monde, donc je met surtout les bouchées doubles sur ces consoles

peut etre qu'a la réouverture de ma shop, j'aurai 20 dreamcast en stock :p
mais c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal a trouver des dreamcast

Sujet verrouillé