Tiens, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a bien deux sports que j'aime plutôt bien et où je suis bon ( même si j'ignore si le second peut-être vraiment qualifié de " sport " ). Ce sont le Tennis de table et le Billard américain.
Ben tu sais, la pétanque et la pêche sont considérés comme des sports, donc j'vois pas pourquoi le billard n'en serai pas un :p
Et le tennis de table c'est génial aussi, j'en avais fais en club pendant trois ans, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Dans le même genre y'a aussi le badminton qu'est pas mal, j'pense que je m'inscrirai dans un club un d'ces quatre ^^
Dans le même genre y'a aussi le badminton qu'est pas mal
Ben, je trouve le badminton pas trop mal mais je ne sais pas, j'e n'ai jamais réussi a accrocher à ce sport.
Dès que je dois regarder en l'air pour bien voir le volant, je commence a paniquer pour des raisons obscures. Mais je crois que c'est la sensation de grands espaces vides qui m'effraie. :p
Quand je suis dans un gymnase, je ne me sens pas rassuré et quand je regarde le plafond ( tout en observant le volant ), ça me bloque. :/
Et quand je me mets à regarder fixement le ciel bleu, c'est pire que tout. :p
Psychopompos> Génial, je vais le regarder tout de suite! :)
Tant que j'y suis, qu'as-tu pensé du dernier Point Culture?
Pas mal, mais la formule me plaît un peu moins que celles des anciens, même si le résultat reste très bon. De toute façon, une seule émission, c'est un peu tôt pour se prononcer, il faut voir ce que ça donnera à la longue.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Disons que, comme il le dit lui-même, cela permettra d'avoir des sujets plus précis, si tu vois ce que je veux dire.
Oh, et mon Joker préféré, c'est celui de The Dark Knights! :D
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Ben tu sais, la pétanque et la pêche sont considérés comme des sports, donc j'vois pas pourquoi le billard n'en serai pas un :p
Et le tennis de table c'est génial aussi, j'en avais fais en club pendant trois ans, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Dans le même genre y'a aussi le badminton qu'est pas mal, j'pense que je m'inscrirai dans un club un d'ces quatre ^^
LinksTheSun est un grand malade. ^^
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ben, je trouve le badminton pas trop mal mais je ne sais pas, j'e n'ai jamais réussi a accrocher à ce sport.
Dès que je dois regarder en l'air pour bien voir le volant, je commence a paniquer pour des raisons obscures. Mais je crois que c'est la sensation de grands espaces vides qui m'effraie. :p
Quand je suis dans un gymnase, je ne me sens pas rassuré et quand je regarde le plafond ( tout en observant le volant ), ça me bloque. :/
Et quand je me mets à regarder fixement le ciel bleu, c'est pire que tout. :p
Psychopompos> Génial, je vais le regarder tout de suite! :)
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
mackss transformation en conseillé d'orientation sportif xD
personnelement, moi ce que j'aurai aimer faire, c'est de la formule 1
Pas mal, mais la formule me plaît un peu moins que celles des anciens, même si le résultat reste très bon. De toute façon, une seule émission, c'est un peu tôt pour se prononcer, il faut voir ce que ça donnera à la longue.
De masturbatione mortuorum in tumulis
Disons que, comme il le dit lui-même, cela permettra d'avoir des sujets plus précis, si tu vois ce que je veux dire.
Oh, et mon Joker préféré, c'est celui de The Dark Knights! :D
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
moi c'est le fruit de saison xD
Moi mon Joker préféré, c'est le coup de fil à un ami !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
bon ben aujourd'hui, re séance de blanchissage
Elfmaniac> Pff, c'est bidon! Le meilleur, c'est le 50/50, évidemment!
Mackss> Cela te prend combien de temps, à peu près? Parce que j'ai l'impression que ça doit prendre du temps.