Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Musique anxiogène en fond :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

toujours personne qui peut repondre a ma simple question de savoir quel est la derniere mise a jour de la wii ? :(

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Aucune idée mackss, je pense que sa fait un long moment que plus personne ne l'utilise, faudrait demander dans le topic de mario kart wii pour avoir une réponse.

Portrait de Pasaiyen

Je viens d'aller voir Mackss ma Wii est actuellement en Ver. 4.3E, je ne sais pas si c'est la dernière version par contre.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mackss

arf, effectivement, je crois que la 4.3 c'est la derniere :(
car j'ai eu affaire a un vendeur malhonette sur leboncoin qui m'a refilé une wii brické

Portrait de Pasaiyen

Arf ça c'est pas cool :/ Et tu ne peux rien faire?

Edité par Pasaiyen le 12/03/2014 - 21:42

Portrait de Mackss

ben lui me certifie qu'elle fonctionne

que veut tu que je fasse , surtout qu'avec, il y avais une autre wii qui m'interréssé et qui elle , fonctionne
du coup, j'ai eu exactement : une wii avec cable video et alim + une wii brické + un nunchuck en état tres moyen pour 42€
j'ai commandé un nunchuk, une wiimote et une barre infrarouge pour 13€ , donc au total, une wii complete + un wii brické + un nunchuk pourri pour 55€ , c'est pas trop trop mal, mais c'est pas génial non plus :(

ha j'oublié, il y a le jeu super smash bros brawl avec

Portrait de Pasaiyen

Et il n'y a aucun moyen pour refaire fonctionner la Wii?

Portrait de Mackss

si elle n'est pas hacké , ça va etre dure, j'ai reussi a allé dans un mod factory (en démontant une manette gamecube) mais c'est tout , ça me dit uniquement la version du firmware (4.3) et c'est tout

si elle avais était en 4.2 ou inférieur, il suffirai de mettre un jeu en 4.3 pour qu'elle remarche, mais là, je n'ai pas beaucoup de solution :(

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Bidonsoir, la grotte!
Je me suis procuré aujourd'hui la 2DS et, contrairement à ce que je croyais avant de l'acheter, elle n'est pas mal du tout. Certes, elle est moche mais pour le moment, c'est bien le seul vrai défaut que j'ai à lui reprocher.
Et je me suis pris également The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Sujet verrouillé