Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Perso je vois pas trop l'intérêt d'un blu ray d'un film de miyazaki. Perso les blu ray je les garde pour les films qui pètent la rétine (du coups ce que je projette d'acheter en blu ray sont les star wars, même si pour la trilogie initiale on risque pas trop de sentir les améliorations, , les sda/hobbit et les batman de nolan) ^^
Pourquoi pas... Je connais une petite ruelle ou les modos ne passent pas souvent. On fait l’échange la-bas ?
Ok j'te l'envoie par mp ^^ tu me diras ce que tu en pensessi tu le regarde ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Génial, Fuego! Il faut absolument que tu le regarde. Pour moi, c'est l'incontournable de Miyazaki!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
oh oui , un bon gros incontournable ! X)
bientôt je vais me prendre quelques Miyazaki , sa me manque trop ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Perso je vois pas trop l'intérêt d'un blu ray d'un film de miyazaki. Perso les blu ray je les garde pour les films qui pètent la rétine (du coups ce que je projette d'acheter en blu ray sont les star wars, même si pour la trilogie initiale on risque pas trop de sentir les améliorations, , les sda/hobbit et les batman de nolan) ^^
bon , j'ai besoin de votre aide !!
quel est la derniere version de la mise a jour de la wii ?
Anais = c'est ton chat ???
soun = ah ta bien raison de les prendre en blu ray ! et je confirme , ils pétent la rétine !!! :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Non c'est pas mon chat. :p
C'est juste que j'm'ennuyais alors j'ai posté ça. x)