Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

La différence entre les dvd et les bluray m'important peu, je ne pourrais pas te répondre, désolé. :/
Par contre, tu as Le Château dans le Ciel? J'ai toujours rêvé d'avoir ce film en dvd! :O
As-tu d'autres film d'Hayao Miyazaki?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Oui :p

Spoiler

Tu peux les trouver assez facilement pour 10€ ces dvd là normalement ^^ il me manque encore Nausicaa de la vallée du vent et Le Château de Cagliostro de Miyazaki (et bientôt le vent ce lève quand le dvd sera disponible ^^)

Edité par Pasaiyen le 12/03/2014 - 15:28

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

ah tu n'a pas Nausicaa !! :p

alors si tu cherche une qualité supérieur , et que tu veux juste ce film la , alors oui , prend le en blu ray tu ne sera pas déçu ^^

par contre , n'achète pas non plus tous les films que tu voie en blu ray hein ! parce que c'est assez chère , mais si tu prend en blu ray juste pour quelques films alors sa va ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Princesse Mononoké! *_*
Le Voyage de Chihiro! *_*

Le seul que je n'ai pas vu dans le lot est Porco Rosso. Est-il bon?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen

Citation:
par contre , n'achète pas non plus tous les films que tu voie en blu ray hein ! parce que c'est assez chère , mais si tu prend en blu ray juste pour quelques films alors sa va ^^

Clairement, chez moi c'est le double (20€ en bluray), j'ai pas les moyens de tous les prendre en bluray ^^' par contre un que j'aurais adoré avoir en bluray c'est Mononoké mais j'ai cherchais je ne l'ais pas trouvé, je ne crois pas qu'il existe.

Citation:
Est-il bon?

J'ai bien aimé mais je ne le considère pas comme le meilleur, il y a quelque scène sympa, l'humour est bien présent et les personnages attachants, il se laisse regarder et malgré quelque faiblesse du scénario et des méchants un peu trop cliché j'ai bien aimé ^^

Edité par Pasaiyen le 12/03/2014 - 15:33

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

J'ai le château dans le ciel en blu ray, c'est de bonne qualité mais après je peux pas comparer avec la version dvd donc c'est un peu embêtant ^^
mais bon les blu ray c'est tout ou rien, sérieux j'ai des blu ray qui reprennent des scènes de film de la version cassette (surtout niveau son !!!) une véritable arnaque vu le prix du merdier.....

Citation:
Le seul que je n'ai pas vu dans le lot est Porco Rosso. Est-il bon?

Mon préféré, ya des navions dedans ^^

Edité par IIDarkSonicII le 12/03/2014 - 15:35

El Tom Cruzinho

Portrait de Pasaiyen

Citation:
mais bon les blu ray c'est tout ou rien, sérieux j'ai des blu ray qui reprennent des scènes de film de la version cassette une véritable arnaque vu le prix du merdier.....

Ah tous les bluray ne ce valent pas, c'est vrai que c'est abusé parce que c'est pas donné :/

Edité par Pasaiyen le 12/03/2014 - 15:36

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Ah tous les bluray ne ce valent pas, c'est vrai que c'est abusé parce que c'est pas donné :/

Enfin bon le blu ray c'est un peu du fan service aussi, histoire de dire "j'ai toutes les versions possibles, mvoyez ?", genre moi ya certains films que j'ai en cassette,dvd,dvd collector,blu ray et blu ray collector (oui je sais ça sert à rien mais jmen fous ^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Faudrait que je me décide a regarder Princesse Mononoke un de ces jours. Surtout qu'il passe souvent a la tele...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Faudrait que je me décide a regarder Princesse Mononoke un de ces jours. Surtout qu'il passe souvent a la tele...

J'ai un lien de streaming de bonne qualité si tu veux ^^'
Oui j'ai le dvd mais c'est parce que j'essai de convaincre quelqu'un de le regarder que j'ai cherché un lien de streaming :p

Edité par Pasaiyen le 12/03/2014 - 16:02

Sujet verrouillé