Je me suis fait humilié par une fille aujourd'hui.
Putain de merde, j'ai presque peur d'avoir aimé ça, en fait je ne sais pas vraiment comment décrire cette sensation mais c'est vraiment bizarre, un mélange de tristesse mais c'est comme si cette tristesse était assaisoné de beaucoup de plaisir :p
ouais, mais toi, t'es pas arrivé à presque 400éme post en moins de 3 semaines... Ouai, je sais pas si je dois en être fier...
commentaire inutile a quoi sa sert d'avoir trois mille contributions si on dit de la merde?
Citation:
Putain de merde, j'ai presque peur d'avoir aimé ça, en fait je ne sais pas vraiment comment décrire cette sensation mais c'est vraiment bizarre, un mélange de tristesse mais c'est comme si cette tristesse était assaisoné de beaucoup de plaisir :p
en gros c'est presque la honte mais pas tout t'a fait?
Ah désolé, je croyais que la grotte était un topic destiné ce genre de posts. Si tu veux, je peux parler de la situation financière de l'Europe dans 30ans, mais sa m'étonnerait que ça soit aussi intéressant que mon avis sur cette super boisson qu'est le chocolat froid. :p
Salut la grotte :p
Je me suis fait humilié par une fille aujourd'hui.
Tout dépend de la situation. Mais de tout évidence, tu n'a pas pris assez de recul face à la situation.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'ai rien compris
Haha, Sony tu changeras jamais avec les filles :p
Ouais mais je l'ai dit, ça me faisait presque du bien.
Cielo > C'est vrai :p
Yo la Grotte!
Là j'essaie de faire comprendre que Yoshimitsu fait partie de Tekken et de Soul Calibur (et ce sans les guests de Soulca).
Ah désolé, je croyais que la grotte était un topic destiné ce genre de posts. Si tu veux, je peux parler de la situation financière de l'Europe dans 30ans, mais sa m'étonnerait que ça soit aussi intéressant que mon avis sur cette super boisson qu'est le chocolat froid. :p