Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: La Grotte 2.0

(J'avais juste envie de poster ça histoire de soutenir (comme je peux :p) l'Ukraine)

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter d'etre conseillé municipale xD

le mackss tente des trucs bizard parfois, je vous jure.. xD

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter d'etre conseillé municipale xD

C'est con c'est même pas assez haut placé pour recevoir des pots de vin ou autres trucs du genre ...

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Ferinho
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324

ok.
à la base j'étais parti pour me prendre une gamecube mais comme j'en trouvais pas en boutique (pour les consoles j'évite d'acheter sur le net) je me suis dit que la wii rétro serait pas mal vu qu'il y'a quand meme 4-5 jeux wii qui m'interessent.
merci pour les conseils, je vais voir demain avec le vendeur il saura peut etre comment faire.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Clairement, sauf si c'est pour la collection ou le design il vaut mieux prendre une Wii qu'une Gamecube, surtout qu'une Wii d'occase ça doit valoir à peu prés le prix d'une Gamecube.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Tu en es sur?
J'ai trouvé une gamecube d'occas avec deux manettes plus carte memoire pour 10€.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Bah après si t'as de la chance :p
J'en ai jamais vu à 10€ en tout cas ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mackss

Citation:
Bah après si t'as de la chance :p
J'en ai jamais vu à 10€ en tout cas ^^'

10€ sur des brocante, c'est trouvable facilement

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

En faite j'en ai trouvé deux à 10€ et c'était dans des brocantes oui :p, la console ne vaut pas grand chose c'est les jeux qui sont chere, contrairement à la ps2 qui coûte 40€ d'occas je crois, mais qui à plein de jeu pas trop chere..

Portrait de Mackss

Citation:
En faite j'en ai trouvé deux à 10€ et c'était dans des brocantes oui :p, la console ne vaut pas grand chose c'est les jeux qui sont chere, contrairement à la ps2 qui coûte 40€ d'occas je crois, mais qui à plein de jeu pas trop chere..

40 ça fait chere pour une ps2 je trouve

aujourd'hui, elle doit valoire 20 - 25€ maximum

pour la gamecube, c'est marrant de voir que c'est un peu la ligné de la N64, ce sont les alimentation qui coute pratiquement plus chere que la console elle meme xD

Sujet verrouillé