heu... non, jamais je retenterai de pucé une ps2 qui pour moi est certainement l'operation la plus horrible que j'ai connu (3 tentative = 3 ps2 grillé)
meme installer un switch de swap sur ps3 était plus facile
non, jamais je retenterai de pucé une ps2 qui pour moi est certainement l'operation la plus horrible que j'ai connu (3 tentative = 3 ps2 grillé)
Ah bon? Pourtant le mec qui a installé ma puce avait pas trop l'air de galèrer. Il a même fait ça assis sur un tabouret, la ps2 sur les genous avec autant de lumière que dans une cave éclairée avec une petite ampoule.
heu... non, jamais je retenterai de pucé une ps2 qui pour moi est certainement l'operation la plus horrible que j'ai connu (3 tentative = 3 ps2 grillé)
meme installer un switch de swap sur ps3 était plus facile
Note à moi même : ne pas confier ma PS2 à Mackss ^^
par contre, jpeut te vendre une puce neuve si tu veut , il m'en reste une que j'ai depuis perpette les bains
et jpeut meme te fournir tout le fil kynar nécéssaire, mais aprés, c'est : débrouille toi avec ! lol
pour une ps2 fat, investi dans un network adapter + disque dur et une carte mémoire free mc boot, c'est le mieux pour utiliser l'underground de la ps2
Si on en recrute 10 comme toi, on a des chances d'y parvenir =D
Ah bon? Pourtant le mec qui a installé ma puce avait pas trop l'air de galèrer. Il a même fait ça assis sur un tabouret, la ps2 sur les genous avec autant de lumière que dans une cave éclairée avec une petite ampoule.
Qu'est ce qu'il y a de dur en fait?
hello la grotte ! vous racontez quoi de beau ??? ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ben...
et ya un ptit bug la ! j'ai changé d'avatar :p
Caribou live sur youtube
Au moment où j'ai pris le screen, il y avait encore ton ancien.
Trop tard, je change pÔ :p
nnnnnoooooooonnnnnn X)
Caribou live sur youtube