Question: Pour moi, c'est Salamander, du Manga Cobra, parce que c'est un salop et qu'il à un sourire de malade...
Dark Sonic: Chiale pas, tu vas tout mouiller ton clavier...
Spoiler ▼▲
Bon, pour la prochaine chanson, n repasse dans le registre du joyeux? ^^
Ouais, mais après, Cobra venge sa petite copine, d'un coup de Psycogun dans la tête du mec!!!!!!!!!!!!!!! Bien mérité, en tous cas... Enfin, je sais pas si la fille est morte, c'était peut-être de la peau artificielle, j'ai pas encore regarder le dernier épisode du Manga...
Dites moi, les enfants, pour vous c'est qui le pire méchant de manga que vous ayez jamais vu ?
Et pour quelles raisons ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
j'ai pas arrête d'écouter ça l'été dernier quand j'ai rompu et c'est vrai que j’arrêtai pas de chialer.......
Question: Pour moi, c'est Salamander, du Manga Cobra, parce que c'est un salop et qu'il à un sourire de malade...
Dark Sonic: Chiale pas, tu vas tout mouiller ton clavier...
c'est bon je pleure plus non plus, jme suis fait une raison......
sinon j'aime bien cella là aussi, elle me résume un peu.....^^
Ah, et qu'est-ce qu'il fait comme saloperies, ce salamander ?
Après un rire sardonique, c'est toujours le minimum syndicale.
Mais après les chansons de renault vous pouvez pas test...
Ecoutez/Regardez moi ça !
C'est plutôt humoristique.
s'il te plait, écrit RENAUD !!!! et pas Renault (ça c'est les bagnolles pouris)
Putain, Sonic, j'voulais la mettre!!! ^^
Question: Le mec il tue une femme, lui enlève la peau du dos, et l'accroche à un mur... On dépasse le minimum syndicale, je crois...
Attention parce que moi, j'suis pas
Il fait ça dans quel ordre, en fait ?
Ah oui, c'est quand même pas mal glauque, ton truc.
Mais bon...
Ouais, mais après, Cobra venge sa petite copine, d'un coup de Psycogun dans la tête du mec!!!!!!!!!!!!!!! Bien mérité, en tous cas... Enfin, je sais pas si la fille est morte, c'était peut-être de la peau artificielle, j'ai pas encore regarder le dernier épisode du Manga...
Et ça, c'est pour notre chère Dark Sonic