C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
On prend sony dans le rôle de la soumise ?
Bien sûr
Dis donc on ne s'ennui pas ici vu les sujets abordés. :p
Sony en soubrette, j'achète !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !! Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !! On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
halalalala ! le mackss commence a comprendre un peu les bases du cartmod snes !
je crois que je vais commander mon matos d'ici quelque heurs ! :p
J'imagine une fille qui me... et je suis obliger de... puis enfin elle me laisse...
Putain c'est trop bon !
J'imagine une fille qui me dit bonjour et je suis obliger de lui répondre puis enfin elle me laisse partir :p
T'es flippant, Sony :p Je passais comme ça dans la Grotte, je vais sûrement rester avec vous pour la soirée \o/
J'imagine une fille qui me... et je suis obliger de... puis enfin elle me laisse... Putain c'est trop bon !
Hum... Oubliez ^^' Je vais me coucher, bonne nuit!
ya plus personnes alors ? moi je dois bosser jusqu'à minuit environ alors j'ai le temps....^^
Arrête de changer d'avatar toute les 30 secondes :p
Moi je pensais plutôt a un gars qui t'oblige de... et ça a rien à voir avec ton spoiler.
Bien sûr
Dis donc on ne s'ennui pas ici vu les sujets abordés. :p
Sony en soubrette, j'achète !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
halalalala ! le mackss commence a comprendre un peu les bases du cartmod snes !
je crois que je vais commander mon matos d'ici quelque heurs ! :p
J'imagine une fille qui me... et je suis obliger de... puis enfin elle me laisse...
Putain c'est trop bon !
T'es flippant, Sony :p
Je passais comme ça dans la Grotte, je vais sûrement rester avec vous pour la soirée \o/
Moi je pensais plutôt a un gars qui t'oblige de... et ça a rien à voir avec ton spoiler.
Hum... Oubliez ^^' Je vais me coucher, bonne nuit!
ya plus personnes alors ? moi je dois bosser jusqu'à minuit environ alors j'ai le temps....^^
Arrête de changer d'avatar toute les 30 secondes :p