Et c'est un nouvel avatar pour l'Académie \ o / Version recolorisée du Panda de Dark Legacy, une excellente BD humoristique en une planche sur World of Warcraft :p
L'astuce c'est de les sécher suffisamment de fois pour en avoir tellement qu'il devient impossible de les faire
Ben, pour ma part, je n'ai eu que 2 heures de colles dans toute ma vie: une fois parce que je n'avais pas fait mes devoirs pour la troisième fois d'affilée ( roh, j'étais un mauvais élève en quatrième :P ) et l'autre fois était une heure de colle collective car quelqu'un avait fait une bonne grosse ânerie et comme il ne voulait pas se désigner, ben, voilà quoi... Mais j'avais rendez-vous chez l'allergologue donc, l'heure de colle, hein! :P
Donc, tout ça pour dire que, perso, je n'ai pas vraiment besoin de ces astuces.
Ah oui les heures de colles, comme si sa changé quelques chose d'en avoir ou pas, quand on séchait une heure de colle on nous la doublé et si on séchait encore une fois elle était de nouveau doublé. L'astuce c'est de les sécher suffisamment de fois pour en avoir tellement qu'il devient impossible de les faire, à la place on te met un rapport, un truc qui sert à rien et tu n'a plus d'heure de colle :P (parfois les profs abandonnent tout sans aucune autre punition XD).
boarf yaura je pense une grand partie de mes congénères abrutit amis donc bon ^^
Citation:
Ben, pour ma part, je n'ai eu que 2 heures de colles dans toute ma vie: une fois parce que je n'avais pas fait mes devoirs pour la troisième fois d'affilée ( roh, j'étais un mauvais élève en quatrième :P ) et l'autre fois était une heure de colle collective car quelqu'un avait fait une bonne grosse ânerie et comme il ne voulait pas se désigner, ben, voilà quoi... Mais j'avais rendez-vous chez l'allergologue donc, l'heure de colle, hein! :P
amateur va, j'en suis à 8h de colles moi ^^ et après je compte pas les mercredis aprem à nettoyer le lycée......^^
Sufifi--> Génial ton nouvelle avatar :O. Par contre il est pas terrible en bleu :P.
Ego-> En quatrieme j'ai du ne pas faire plus de 100 devoirs (tout ceux de l'année quoi), on a jamais vraiment eu d'heure de colle général parce que personne n'y allait presque jamais quand on en avait XD. On séchait tellement de cours que les absences n'étaient plus compté (y en a même qui étaient accepté avec plus d'une demi heure de retard, juste pour avoir plus de monde en classe) XD.
C'était la belle vie :D, une vraie bande organisé et soudé :P.
Ego-> Oui Sufifi a posté le lien du comics où il a prit l'avatar.
Je sais pas pour Darksonic mais moi je venais pour parler de film, de jeu, de serie, jouer a un jeu dont j'ai oublié le nom, le principe était de choisir une lettre et tout le monde devait trouver le nom d'une ville, d'un animal, d'une fille, d'un graçon, d'un aliment.... Et le premier qui trouvait tout gagné un point :P. On jouais parfois aussi au cartes.
En fait, vous faisiez quoi de vos journées en cours? xD
-quand ça m'intéresse pas jme lève et jfais rire la classe en faisant des imitations, des conneries du genre venir habillé en tenue de plongée pendant tout une journée et danser dans la classe, je passe de la zik à fond quand le prof s'absente et le reste des interventions débiles ^^
-quand je me fais chier mais que jpeux pas foutre le bordel bah je dors et je note le cours ^^
-quand ça m'intéresse, bah j'écoute et je prend des notes
Et c'est un nouvel avatar pour l'Académie \ o / Version recolorisée du Panda de Dark Legacy, une excellente BD humoristique en une planche sur World of Warcraft :p
Le panda roux d'origine (en bleu)
Donc, tout ça pour dire que, perso, je n'ai pas vraiment besoin de ces astuces.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
boarf yaura je pense une grand partie de mes
congénères abrutitamis donc bon ^^amateur va, j'en suis à 8h de colles moi ^^ et après je compte pas les mercredis aprem à nettoyer le lycée......^^
Sufifi--> Génial ton nouvelle avatar :O. Par contre il est pas terrible en bleu :P.
Ego-> En quatrieme j'ai du ne pas faire plus de 100 devoirs (tout ceux de l'année quoi), on a jamais vraiment eu d'heure de colle général parce que personne n'y allait presque jamais quand on en avait XD. On séchait tellement de cours que les absences n'étaient plus compté (y en a même qui étaient accepté avec plus d'une demi heure de retard, juste pour avoir plus de monde en classe) XD.
C'était la belle vie :D, une vraie bande organisé et soudé :P.
En... Bleu?
Proto et Dark Sonic> En fait, vous faisiez quoi de vos journées en cours? xD
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ego-> Oui Sufifi a posté le lien du comics où il a prit l'avatar.
Je sais pas pour Darksonic mais moi je venais pour parler de film, de jeu, de serie, jouer a un jeu dont j'ai oublié le nom, le principe était de choisir une lettre et tout le monde devait trouver le nom d'une ville, d'un animal, d'une fille, d'un graçon, d'un aliment.... Et le premier qui trouvait tout gagné un point :P. On jouais parfois aussi au cartes.
Les cours et les contrôles? sa existait pas :P.
-quand ça m'intéresse pas jme lève et jfais rire la classe en faisant des imitations, des conneries du genre venir habillé en tenue de plongée pendant tout une journée et danser dans la classe, je passe de la zik à fond quand le prof s'absente et le reste des interventions débiles ^^
-quand je me fais chier mais que jpeux pas foutre le bordel bah je dors et je note le cours ^^
-quand ça m'intéresse, bah j'écoute et je prend des notes
Voilà une chose que je ne pourrais jamais dire. Je suis trop sérieux en cours pour pouvoir faire ça. :P
Dark Sonic> Ce qui correspondait à 25% de cours intéressants ? x)
bah histoire/géo, latin, allemand, sport, le reste je m'en torche le cul ^^
C'est pas plus mal d'être sérieux, tu évites les ennuis et si les cours te plaisent c'est très bien.