Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

mackss a écrit:
dans le genre : je crois meme que maintenant, je sait plus si c'est dailymotion ou youtube qui est associé a facebook et qu'il faut obligatoirement avoir un compte facebook pour voté si tu aime ou tu aime pas

Sérieux? o_O
Je trouve ça un peu stupide ( je parle en tant que personne qui n'a jamais touché à Facebook ) parce que je ne vois pas pourquoi toutes tes connaissances ( et peut-être même plus ) aurait besoin de savoir si tu as aimé ou non telle vidéo.

psychopompos a écrit:
Tu parles de Youtube et Google + ?

Haha, c'est vrai que ça en a fait du bruit, cette affaire. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Sérieux? o_O
Je trouve ça un peu stupide ( je parle en tant que personne qui n'a jamais touché à Facebook ) parce que je ne vois pas pourquoi toutes tes connaissances ( et peut-être même plus ) aurait besoin de savoir si tu as aimé ou non telle vidéo.

parce que facebook, ça deviens le telephone arabe publique
ça te met des trucs sur ce que tu fait sans que tu veut que ça soit publié ou pas

en fait, ça me fait trop pensé quand on était jeune, aux petites vieilles qui regarde par leur fenetre caché derriere le rideau a t'observé pour voir si tu fait pas des conneries avec les copains, et dés qu'il y en a un qui fait un pet de travers, tout le village le sait

edit : ho ! je viens de recevoir un mail de la loterie microsoft ! j'ai gagné 350 000€
il faut que je contacte maitre serge dubois a un numero en cote d'ivoire ! xD

Edité par Mackss le 14/02/2014 - 20:21

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
edit : ho ! je viens de recevoir un mail de la loterie microsoft ! j'ai gagné 350 000€
il faut que je contacte maitre serge dubois a un numero en cote d'ivoire ! xD

répond ça peut être très amusant ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss

Citation:
répond ça peut être très amusant ^^

j'ai quand meme de la chance, je crois que ça doit etre la 6 ou 7eme lotterie a plus de $200 000 que je gagne depuis le début de l'année xD

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
dans le genre : je crois meme que maintenant, je sait plus si c'est dailymotion ou youtube qui est associé a facebook et qu'il faut obligatoirement avoir un compte facebook pour voté si tu aime ou tu aime pas

Tu peux associer tes comptes Facebook et Youtube ensemble puis choisir que chaque vidéo que tu aimes soit partagée sur ton profil Facebook, assez pratique d'ailleurs si on veut partager quelque chose en un clic. Mais ça reste une option, donc non-obligatoire.

Edité par LittleHardy le 14/02/2014 - 21:55

Putain, 10 ans !

Portrait de Mackss

ho la vache, je crois que j'ai eu autant le vertige dans une vidéo !!

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Ouais elle est top c'te vidéo! Shanghaï... faut que j'y aille un jour :)

Edité par Hakha le 14/02/2014 - 22:05

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Oh putain c'est un truc de malade cette vidéo ! Dire que je suis même pas foutu de monter dans une montagne russe a cause de mon foutu vertige ! Sinon j'ai une question pour la grotte, quelqun connaît un bon jeu PSN a moins de 5 € ?

PS : Tiens Ego est revenu :)

Edité par fuegosuave le 14/02/2014 - 22:10

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ta vidéo m'a fait pensé à ça mackss:

Y a des endroit j'aurais hésité longtemps avant de traverser :P.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Personnellement j'ai une frousse affreuse des hauteurs édifiés par l'homme, alors les vidéos sur la tour, putain. J'ai beaucoup moins de gène pour le reste.

Sujet verrouillé