Hélas non. Micro sous-exploité pour une console sous-exploitée. Pourtant il semblait bien réactif. Ils auraient pu faire un Singstar made-in Nintendo par exemple.
EDIT : Quoique, non. Il était laid, le cable était court, et il fallait appuyer sur le bouton à chaque fois qu'on voulait parler.
d'autant plus quand la fille en question est une indécis digne de la planète neutralia de futurama... Mais ceci ne vous regarde pas ^^
Le micro gamecube il sert a quelque chose ?
A Mario Party 6 et 7 !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Et a part 3 mini-jeux sur Mario Party 6 et 7 il sert a quoi ? Ah oui a jouer a Odama ! Et âpres ?
Bon ben si t'as la réponse, pourquoi tu poses la question ?
Pour savoir si a part Mario Party et Odama il servait a quelque chose...
Hélas non. Micro sous-exploité pour une console sous-exploitée. Pourtant il semblait bien réactif. Ils auraient pu faire un Singstar made-in Nintendo par exemple.
EDIT : Quoique, non. Il était laid, le cable était court, et il fallait appuyer sur le bouton à chaque fois qu'on voulait parler.
tiens au fait elf, j'ai regardé le film que tu m'avais conseillé (le dernier pub avant la fin du monde)
et mon verdict personnel : moué :S : 9/20
J'en conclus que tu n'aimes pas l'humour anglais :(
Ça ne me regarde absolument pas, la relation que tu entretien avec ton âme sœur, soun. Donc je ne te prodiguerais aucun conseil.
Mais emmène là quand même voir ce film.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?