Surtout si c'est pour ce faire censurer par Nintendo :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ma copine veut qu'on fasse un truc. Je lui ai proposé d'aller voir le vent se lève avec moi mais elle est pas convaincue. c'est un film qui l'intéresse mais pas sur que ce soit le bon moment ^^'
J'suis tout seul parce que c'est une fête consumériste et que j'm'en fout :p
Citation:
ma copine veut qu'on fasse un truc. Je lui ai proposé d'aller voir le vent se lève avec moi mais elle est pas convaincue. c'est un film qui l'intéresse mais pas sur que ce soit le bon moment ^^'
C'est pas un film romantique mais c'est toujours le bon moment :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
te fait pas surmener ! la saint valentin, c'est demain !
si elle veut faire un truc, dit lui qu'il faudra qu'elle attend demain xD
aprés tout, pourquoi c'est toujours le mec qui paye le cinéma ? le resto ... etc
et pis, les filles aiment bien etre un peu poussé de temps en temps
haaa, j'avais pas lu que c'été pour la saint valentin que tu parlé !
propose lui une parti de monopoly, c'est deja pas mal ! xD
De ce que je crois savoir, ça coûte trop cher pour sa personne.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ça coute trop cher pour n'importe qui a mon avis, c'est le genre de truc qui coute plus cher que la console les machin pour capturer la ds/3ds.
Surtout si c'est pour ce faire censurer par Nintendo :p
Voila, je voulais capturer mais j'y arrive pas :P
Au fait, comment on fait pour lever la limite de temps de vidéo sur les Lumix ?
Béh alors, pas de topic de la Saint Valentin pour que tout le monde puisse dire "Je suitouseulsnif" ? :W
T'oublies ceux qui diront :
- "j'm'en fou, nous on le fait pas"
- "de toute façon, c'est juste une fête consumériste"
J'suis tout seul parce que c'est une fête consumériste et que j'm'en fout :p
C'est pas un film romantique mais c'est toujours le bon moment :p
succès déverrouillé : résumé la st valentin en une phrase :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
te fait pas surmener ! la saint valentin, c'est demain !si elle veut faire un truc, dit lui qu'il faudra qu'elle attend demain xD
aprés tout, pourquoi c'est toujours le mec qui paye le cinéma ? le resto ... etc
et pis, les filles aiment bien etre un peu poussé de temps en temps
haaa, j'avais pas lu que c'été pour la saint valentin que tu parlé !
propose lui une parti de monopoly, c'est deja pas mal ! xD