En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
C'est à croire si vous serez capable de comparer ça a DKC :p
Le problème de flappy birds c'est son ost qui est vraiment très mauvaise.
J'me sens un peu visé :V je disais ça sur le ton de la blague le coup du tonneau-fusée ;p !
Nan c'tait plutôt le "c'est de la merde" qui était visé :p
Evidemment que le jeu vole pas bien haut (oh oh), mais osef, c'pas le principe!
Non, ça va, c'est gratos, j'ai rien à dire.
C'est pas comme les A'sC.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
le jeu vole pas bien haut (oh oh)
pourquoi j'ai rigolé ? :(
salut la grotte ! quelqu'un a réussi à finir complétement la tour des défis dans mortal kombat 9 ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Nan Raika...je crois que je me suis arrêté à la moitié ou un peu plus, c'est vraiment chaud !
Par contre je peux me "vanter" d'avoir terminé tous les events de Super Smash Bros Melee :p
On l'a fini à 2 la tour des défis on y a passé un temps fou c'est vraiment une purge ce truc.
Bonsoir =)
Espèce de floodeur !
La série des DKC est l'une de mes séries cultes, et ce petit jeu d'oiseau en arrive très certainement à la cheville ! Une révolution.
Le problème de flappy birds c'est son ost qui est vraiment très mauvaise.
J'me sens un peu visé :V je disais ça sur le ton de la blague le coup du tonneau-fusée ;p !
Nan c'tait plutôt le "c'est de la merde" qui était visé :p
Evidemment que le jeu vole pas bien haut (oh oh), mais osef, c'pas le principe!
Non, ça va, c'est gratos, j'ai rien à dire.
C'est pas comme les A'sC.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
pourquoi j'ai rigolé ? :(
salut la grotte ! quelqu'un a réussi à finir complétement la tour des défis dans mortal kombat 9 ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Nan Raika...je crois que je me suis arrêté à la moitié ou un peu plus, c'est vraiment chaud !
Par contre je peux me "vanter" d'avoir terminé tous les events de Super Smash Bros Melee :p
On l'a fini à 2 la tour des défis on y a passé un temps fou c'est vraiment une purge ce truc.
Bonsoir =)
Espèce de floodeur !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?