Ouais c'est vrai que les vieux de la vieille ne sont plus là. Il reste quelques irréductible comme toi et moi ( oui je m'incruste... ^^ ) ou même Only. Mais on post de moins en moins. Moi perso c'est a cause de la désertion de ses vieux de la vieille en question. Et aussi a cause d'un manque de temps. Mais je trouve quand même le temps pour le Hoop'News 2.
J'espère qu'ils reviendront, mais qu'est ce qui te prend autant de temps ? :p
Moi aussi je l’espère.
Et je suis pris en grande partit par les cours que je viens de reprendre. :)
Citation:
C'est extrêmement drôle ce mépris pour les jeunes et les non anciens.
Les "vieux de la vieille", on dirait que vous avez été au front les mecs.
C'est pas ce que j'ai voulu dire perso. Moi j’appelle les vieux de la vieille se qui mette de l'ambiance est qui sont présent très souvent. Un peu comme toi. ;)
Mais ses personnes ne sont plus autant présent qu'avant et c'est dommage, mais chacun fait comme il peux.
C vrai que votre "nostalgie" ma fait un peu sourire les mecs ^^ quand vous dites ça jvous imagine dans une maison de retraite dans vos ptit fauteuils avec vos cannes en train de dire "ah, c'était mieux avant, maintenant les jeunes c'est tous des kikkolol"
et vous critiquez les jeunes et dites qu'il y a plus de vieux mais en même temps c'est qui qui alimente la grotte de sujet sur la branlette ou les hentai ?après ça faut pas trop s'étonner non plus......
Spoiler ▼▲
je ne vise personne en particulier vous l'aurez compris^^
Très bon mario Cart !
http://jeu.info/mario-cart-3d.html
Les graphismes sont pas encore trop moche !
Putain mais ou sont passé les vieux de la vieille ?
Nitrola - Only - kenneth - Bato etc... ?
Je les ai fait fuir !
Il ont peur de moi maintenant !
Entre eux et toi je préfère eux.
HA HA ! ( Nelson jock )
Ouais c'est vrai que les vieux de la vieille ne sont plus là. Il reste quelques irréductible comme toi et moi ( oui je m'incruste... ^^ ) ou même Only. Mais on post de moins en moins. Moi perso c'est a cause de la désertion de ses vieux de la vieille en question. Et aussi a cause d'un manque de temps. Mais je trouve quand même le temps pour le Hoop'News 2.
C'est vrai que t'es un vieux de la vieille toi aussi :p
Moi aussi il fut un temps ou je ne posté pas vraiment car je n'avais pas le temps :p
J'espère qu'ils reviendront, mais qu'est ce qui te prend autant de temps ? :p
Super :p
C'est extrêmement drôle ce mépris pour les jeunes et les non anciens.
Les "vieux de la vieille", on dirait que vous avez été au front les mecs.
Moi aussi je l’espère.
Et je suis pris en grande partit par les cours que je viens de reprendre. :)
C'est pas ce que j'ai voulu dire perso. Moi j’appelle les vieux de la vieille se qui mette de l'ambiance est qui sont présent très souvent. Un peu comme toi. ;)
Mais ses personnes ne sont plus autant présent qu'avant et c'est dommage, mais chacun fait comme il peux.
C vrai que votre "nostalgie" ma fait un peu sourire les mecs ^^ quand vous dites ça jvous imagine dans une maison de retraite dans vos ptit fauteuils avec vos cannes en train de dire "ah, c'était mieux avant, maintenant les jeunes c'est tous des kikkolol"
et vous critiquez les jeunes et dites qu'il y a plus de vieux mais en même temps c'est qui qui alimente la grotte de sujet sur la branlette ou les hentai ?après ça faut pas trop s'étonner non plus......