ouais j'avoue , c'est toujours ces abruti de racailles qui veulent '' avoir du succès '' sur le net . mais qu'ils aillent se faire ***** ces gens la !
et puis imaginez que dans le futur les chats mutent pour devenir des géants , on va voir qui va rire XD
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ça va, il a pris un an de prison, plus la peine de signé la pétition hein
2 ans et 30 000 euros d'amende... Franchement j'espère que ce mec va subir la même chose que ce qu'il a fait à ce chat...
2ans et 30 000 euros, c'est la peine maximale prévus par le code pénal, mais il est passé en jugement hier, et il a pris 1 an ferme.
Ah ben merde alors...
Il le mérite. Les animaux ne sont pas des objets.
exactement , que sa serve de leçon aux autres enfoirés qui tenteraient de violenter leur animaux , ce sont des êtres vivants comme nous bon sang !!
Caribou live sur youtube
Exactement.
De tout façon,vous voulez que ce soit qui comme autre genre de personnes qui fasse ça ?
Toujours les mêmes...
ouais j'avoue , c'est toujours ces abruti de racailles qui veulent '' avoir du succès '' sur le net . mais qu'ils aillent se faire ***** ces gens la !
et puis imaginez que dans le futur les chats mutent pour devenir des géants , on va voir qui va rire XD
Caribou live sur youtube
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
hhhhhiiiiiiiiiiiiiii j'aurai pas du dire sa ! ils existent vraiment les chats mutant !!! :p
Caribou live sur youtube