ah ba ils tombent mal M6 ! parce que non seulement les star wars , Indiana jones et retour vers le futur sont des films que j'ai vu au moins 20 fois chacun ( jlai connais presque par cœur héhé ) mais en plus je les ai reregardé récemment !!! duffmage pour moi X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
ah ba ils tombent mal M6 ! parce que non seulement les star wars , Indiana jones et retour vers le futur sont des films que j'ai vu au moins 20 fois chacun ( jlai connais presque par cœur héhé ) mais en plus je les ai reregardé récemment !!! duffmage pour moi X)
Darksonic et padawan = ouais c'est vrai , en plus chui désolé jla sur le coup j'ai joué mon égocentrique kikoo qui fait son 3615 ma life , j'aurai pas du :p
( et puis ouais ces films la on les regarde assez souvent ^^ )
Mackss = OMG ! chui sur le cul la !!!
Caribou live sur youtube
c'est juste incroyable Mackss !!!!
darksonic = et après les Indiana Jones , tu pense qu'ils vont mettre quels films ??? :)
Caribou live sur youtube
Les retours vers le futur pourquoi pas.
Quand je pense que si Vador avait les pouvoirs de son apprenti il pourrait aplatir le Falcon Millenium en une seconde et hop saga pliée.
oui aussi, pourquoi pas xD
arrête c'est mon rêve ça....^^
bonne reprise Mackss ^^
Caribou live sur youtube
ah bon ???? étonnant !!!!
tu veut etre sur le cul ?
en même temps c'est les films qu'on rereregarde toujours au moins une fois dans l'année! :p
Darksonic et padawan = ouais c'est vrai , en plus chui désolé jla sur le coup j'ai joué mon égocentrique kikoo qui fait son 3615 ma life , j'aurai pas du :p
( et puis ouais ces films la on les regarde assez souvent ^^ )
Mackss = OMG ! chui sur le cul la !!!
Caribou live sur youtube
Viens on s'tape.
Nan mais sérieux, tu t'es cru dans l'94 ou quoi?!