Arreter à la fin de comparer WD à AC,c'est soûlant
En plus c'est pas du tout le même style. Je m'attends à une bombe avec ce WD, alors qu'AC j'ai toujours trouvé ça monotone et répétitif. Le meilleur des somnifères d'après mon médecin.
Arreter à la fin de comparer WD à AC,c'est soûlant !
pour avoir fait la plupart des jeux ubi sorti récemment ils ont tous plus ou moins les mêmes bases, donc jsuis désolé mais watch Dogs ne fera pas exception à la règle ^^
Allez 3 jeux récents au hasard de Ubisoft:
Assasin's Creed
Rayman Legends
ZombiU
hum hum hum...
bien sur, tout dans l’exagération, tu fais exprès de prendre des jeux qui n'ont rien en commun pour me faire passer pour un abrutit, astucieux mais c'est loupé
si je te dits
-Assassin's Creed
-Splinter Cell
-Ghost recon
-farcry 3
et maintenant vient me dire qu'ils n'ont rien de commun, je suis curieux tout d'un coup....
Arreter à la fin de comparer WD à AC,c'est soûlant !
En plus c'est pas du tout le même style. Je m'attends à une bombe avec ce WD, alors qu'AC j'ai toujours trouvé ça monotone et répétitif. Le meilleur des somnifères d'après mon médecin.
pour ma part, orgeuil et préjugés ^^
pour avoir fait la plupart des jeux ubi sorti récemment ils ont tous plus ou moins les mêmes bases, donc jsuis désolé mais watch Dogs ne fera pas exception à la règle ^^
Voilà pourquoi faut pas jouer à AC et commencer avec WD t'as pas l'impression de déjà vu :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Allez 3 jeux récents au hasard de Ubisoft:
Assasin's Creed
Rayman Legends
ZombiU
hum hum hum...
bien sur, tout dans l’exagération, tu fais exprès de prendre des jeux qui n'ont rien en commun pour me faire passer pour un abrutit, astucieux mais c'est loupé
si je te dits
-Assassin's Creed
-Splinter Cell
-Ghost recon
-farcry 3
et maintenant vient me dire qu'ils n'ont rien de commun, je suis curieux tout d'un coup....
Je passe juste pour dire bonsoir =p
et voilà, cette phrase a elle seule prouve que tu n'as pas joué à tous les jeux que je viens de citer ^^