Je me suis mal exprimé, je voulais pas dire que je n'ai jamais regardé une de leur vidéo, mais que je n'en regarde plus du tout après en avoir vue 1 ou 2.
On comprend le principe rapidement, parler de ce qui fait le buzz pour faire du buzz ou parler de connerie de la vie quotidienne avec un peu d'humour.
Si je crache autant sur eux c'est surtout à cause de leur attitude, la dernière vidéo de norman que j'avais vu c'était celle où il ""remercie"" son publique, en allant marcher dans la rue et saluer tout le monde, les gens l'ont accueilli comme un roi, la meilleur parti c'est quand il a remercié des pigeons, c'est surement comme ça qu'il considère ses viewers. Ce n'était pas une vidéo de remerciement, c'était une vidéo pour son ego, pour se prouver que tout le monde le connait et que tout le monde l'aime.
Sinon la pub qu'on fait sur la grotte de Hooper.fr en en parlant, c'est une goutte d'eau par rapport à sa popularité, donc bon. Et le fait que des gens aillent voir la vidéo pour se faire un avis, je préfère ça que d'en parler sans regarder. Parce que si on regarde pas un peu, on peut pas trop avoir d'avis, si ce n'est cracher sur le truc juste parce que c'est populaire (ce qui est assez stupide).
Je me suis mal exprimé, je voulais pas dire que je n'ai jamais regardé une de leur vidéo, mais que je n'en regarde plus du tout après en avoir vue 1 ou 2.
On comprend le principe rapidement, parler de ce qui fait le buzz pour faire du buzz ou parler de connerie de la vie quotidienne avec un peu d'humour.
Si je crache autant sur eux c'est surtout à cause de leur attitude, la dernière vidéo de norman que j'avais vu c'était celle où il ""remercie"" son publique, en allant marcher dans la rue et saluer tout le monde, les gens l'ont accueilli comme un roi, la meilleur parti c'est quand il a remercié des pigeons, c'est surement comme ça qu'il considère ses viewers. Ce n'était pas une vidéo de remerciement, c'était une vidéo pour son ego, pour se prouver que tout le monde le connait et que tout le monde l'aime.
Merci.
https://www.youtube.com/user/Croustybat75
On a encore les flocons de neige en fond d'écran ? Dehors, il fait doux, c'est plein soleil, on a l'impression d'être au printemps... :p
Ca dépends ou t'habite, chez moi ça fait un mois qu'il pleut, ce matin, le soleil a tenté une percée, il s'est fait déglingué par la team nuage.
Ah effectivement il fait moche à l'ouest, my bad. Cela dit il fait doux aussi.
4 jours de pluie ou mauvais temps vers le Sud Est. Mais il fait pas très froid, c'est déjà ça !
Ouais pas très froid mais bon, ca reste un hiver bien pourris, j'preferai qu'il fasse -5°C si ça peut permettre de voir le soleil.
'Faut pas déconner :p . J'préfère avoir de la pluie que de m'les peler perso !
Plus besoin de regarder la météo... Il y a la grotte pour ça! :p
j'aurai préféré qu'il neige !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube