ah nanana t'inquiète pas , je ne critique pas son animation ! elle est vachement bien foutu pour l'époque ( on dirait la même animation qu'un T 800 ! ) , en fait j'ai juste rigolé quand il est tombé et qu'il a fait ses bruits d'autruches :p
après pour le design du ED 209 , c'est vrai qu'il a une certaine classe ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
En attendant dans le 2 la y a des droïdes de la prélogie Star Wars qui ont pété un câble.
ça c'été le passage "lol" du film
sans trop te spoiler, tu verra, quand ils vont créer le succésseur de robocop, il claque bien, mais c'est le seul interet du film
ah nanana t'inquiète pas , je ne critique pas son animation ! elle est vachement bien foutu pour l'époque ( on dirait la même animation qu'un T 800 ! ) , en fait j'ai juste rigolé quand il est tombé et qu'il a fait ses bruits d'autruches :p
après pour le design du ED 209 , c'est vrai qu'il a une certaine classe ^^
Caribou live sur youtube
Ils me font penser à un ancêtre du Gekko dans Metal Gear Solid, surtout pour le côté "je fais des cris d'animaux quand je me plante".
tu me fais rappeler que les Gekkos font un bruit de vaches ! Mon cousin les appelles les meuh meuh :D
Caribou live sur youtube
ben si tu aime les animations robotique, enchaine sur le 2
le scenario est completement bateau (meme merdique) (meme le 3 est plu interressant)
mais au niveau de la feraille plein la gueulle, tu va etre servi
Loul le début du 2, c'est quoi cette ville sérieux? C'est même plus en ville en proie aux crimes c'est une scène de fin du monde.
lol; encore, t'a pas vu le 3, c'est encore pire xD
Personne n'a regarder les téléfilms? Il y en a 4, je les avais vu à l'époque ils étaient pas mal.
excuses les d'avoir plus d'imagination que toi :p
oui je sais je reprends cette réplique des voxmakers mais je me dis qu'ils ont pas tort ^^
Je regarderai le 3 la semaine prochaine, c'est tellement ridicule xD
En attendant dans le 2 la y a des droïdes de la prélogie Star Wars qui ont pété un câble.
ça c'été le passage "lol" du film
sans trop te spoiler, tu verra, quand ils vont créer le succésseur de robocop, il claque bien, mais c'est le seul interet du film